Problème après réinstallation des Zones à risque

scart76

Membre régulier
4 Juin 2017
37
1
0
124
Bonjour à tous,

Je possède une 308 T9 1,6L THP 155 de juillet 2013 (pré-série).
Dernièrement j'ai moi-même effectué une mise à jour du smeg+ et manque de chance il a planté !
J'ai tout essayé afin de le faire revenir à la vie, massage cardiaque tout ça tout ça mais nan !
Du coup direction mon concessionnaire, devis de 398€... j'ai demandais une prise en charge (bien évidemment je ne leur ai pas dis que cette mise à jour avait été récupéré sur internet), quelques jours plus tard ils me rappellent, prise en charge à 50%... soulagé un peu^^
Donc hop envoi du smeg chez clarion pour réparation, je le récupère quelques jours après, remontage et tout nickel et je m'aperçois en passant devant un radar qu'ils ne sont plus détecté, je regardes dans les POI ainsi que dans les réglages et effectivement, ils n'y sont plus. Je retourne dans ma concession, l'agent me les réinstalle gratuitement, je repars puis repasse devant un radar pour vérifier que tout fonctionne (après avoir pris soin de vérifier que les zar étaient cochés dans les POI ainsi qu'ils étaient activés dans les réglages. Et bien maintenant j'ai ceci... (Voir photo ci-jointe)
Quelqu'un a t'il déjà eu cela ? Que dois-je faire ? Merci d'avance
IMG_2021.JPG1..jpg