Problème après réinstallation des Zones à risque

Discussion dans 'Alerte radar' démarrée par scart76, 6 Juin 2017.

  1. scart76

    scart76 Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    4 Juin 2017
    Messages :
    37
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,

    Je possède une 308 T9 1,6L THP 155 de juillet 2013 (pré-série).
    Dernièrement j'ai moi-même effectué une mise à jour du smeg+ et manque de chance il a planté !
    J'ai tout essayé afin de le faire revenir à la vie, massage cardiaque tout ça tout ça mais nan !
    Du coup direction mon concessionnaire, devis de 398€... j'ai demandais une prise en charge (bien évidemment je ne leur ai pas dis que cette mise à jour avait été récupéré sur internet), quelques jours plus tard ils me rappellent, prise en charge à 50%... soulagé un peu^^
    Donc hop envoi du smeg chez clarion pour réparation, je le récupère quelques jours après, remontage et tout nickel et je m'aperçois en passant devant un radar qu'ils ne sont plus détecté, je regardes dans les POI ainsi que dans les réglages et effectivement, ils n'y sont plus. Je retourne dans ma concession, l'agent me les réinstalle gratuitement, je repars puis repasse devant un radar pour vérifier que tout fonctionne (après avoir pris soin de vérifier que les zar étaient cochés dans les POI ainsi qu'ils étaient activés dans les réglages. Et bien maintenant j'ai ceci... (Voir photo ci-jointe)
    Quelqu'un a t'il déjà eu cela ? Que dois-je faire ? Merci d'avance[​IMG]
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification