problème autoradio WIPNAV sur 308 de 2009

totof59

Membre
11 Juillet 2014
14
0
0
bonjour

je possède une 308 sw de 2009 qui me satisfait pleinement le seul hic et que le lecteur de mon autoradio wipnav ne fonctionne plus et lorsque j'appuis successivement sur la sélection de la source et bien le lecteur n'apparait plus voila donc j'aimerais savoir si le lecteur est mort ou si il y a une manipulation a faire merci bien .

:coucou:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

bonjour manec si je l'ai remis c'est qu'en informatique je suis une bille et donc ne voyant plus mon sujet je me suis dit qu'il été pas validé de plus regarde les deux on été posté assez proche l'un de l autre donc mea-culpa je suis désolés merci d'avoir postés mon sujet dans le bon endroit bon dimanche a vous :chinois:
 


J'imagine que tu l'as déjà fait mais essaye avec plusieurs CD.
Si tu mets un CD foireux, le wipnav peut parfois ne pas le rejeter mais pour autant ne pas le lire.

Quand tu mets un CD, entends-tu la mécanique du lecteur se mettre en route (je parle pas du fait qu'il "avale" le CD mais plutôt le moteur qui fait tourner le CD) ?


Si ton poste ne lit plus aucun CD, je crains fort que le lecteur CD soit HS et qu'il ne faille changer le poste...
 

bonjour j'ai effectivement essayés plusieurs cd différent mais ça ne fonctionne toujours pas on entant le mécanisme mais il me marque lecture et éjection impossible je regarde pour en trouver un d'occasion est c'est pas donné pensez vous qu'il faut un code ou simplement le remplacer merci encore pour tous ces conseilles :coucou:
 

L'époque des code sur les autoradio d'origine est finie.
Maintenant il faut télécoder les poste avec la valise.
 

bonjour croyais vous que je peux ajouter un chargeur cd à la place du vide poche sans qu'il y est des modifications à faire ?merci car ça me soul de ne plus pouvoiir écouter mes cd .
 

Tout ce que je sais à propos des chargeurs CD, c'est qu'il faut passer un coup de valise pour activer l'option chargeur cd dans l'autoradio.