problème avec 307 sw hdi 136

snul022

Peugeot Addict
28 Août 2005
89
0
0
salut,

j'aimerais savoir si d'autres personnes ont ce genre de problème, sur 307 sw hdi 136 ch merci


Manque de couleur sur le pare-chocs arrière.
Changement du capteur de pression d’air en avril 2004.
Perte de puissance d'où changement du turbo en juin 2004 (immobilisation du véhicule pendant 6 semaines!!).
De nouveaux problèmes apparaissent (ne démarre plus, bruit de tracteur, perte de puissance), la cause serait apparemment due à un problème d’injecteurs d'où changement de ceux-ci.
Usure anormale des pneus arrières ( réponse seconde expertise ).
Changement du calculateur en octobre 2004.
Changement des crochets des 4 portes en octobre.
Changement de la radio, la fonction RDS qui ne fonctionne pas.
Changement des freins avant voilés.
Bruit anormale des freins arrières.
Vitre arrière côté conducteur qui s'ouvre d'elle-même et qui reste bloqué un certain temps (3 fois d'après P**g**t Bruxelles c'est un problème électronique).
La fenêtre chauffeur qui s’ouvre toute seule après fermeture en roulant à faible vitesse (2 fois).
Différence de niveaux des joints du capot et du pare-chocs.
Après un an, odeur après utilisation de la climatisation (depuis que j'ai changé mon filtre à pollen) l'importateur ne veut intervenir car ce n'est pas de sa faute, d'après le "call service" il n'y à pas d'entretien il suffit de faire fonctionner un peu tous les mois la clime
La température élevée de la voiture presque à 100°c, et depuis elle varie souvent alors quelle était stable avant.
La porte convoyeur qui s’est bloqué 2 fois (pas de bruit de verrouillage à ce moment là).
La jauge à mazout qui était à la 1/2 du réservoir et qui se remet au maximum toute seule (d’après P**g**t Bruxelles c’est un problème électronique).
Odeur de brûlé parfois dans le garage.
Il y a des refus de démarrer au premier coup de clef.
Des vibrations au volant se font beaucoup ressentir (problème disque de freins).
Griffes à l'intérieur du phare côté convoyeur ( on ne juge pas cela important chez P**g**t).
Depuis quelques semaines, le chargeur CD fait un bruit de claquement, même quand il n'y pas de contact.



ayant assez de tous les problèmes de ma voiture je suis en justice contre Peugeot et j'ai créer un site pour faire avancer les choses ( enfin j'espère)

http://ma307.site.voila.fr

merci de vos réponses et de votre visite sur le site.
 


Bonjour,

J'ai moi aussi des problèmes de volant moteur sur ma 307 qui date de Mai 2003 ; elle a 97.000 km et n'a donc pas encore 5 ans.
Je dois la porter mardi prochain pour effectuer les travaux détectés par le concessionnaire Peugeot au démarrage de la voiture seulement.

J'ai besoin de conseils. J'ai vu que vous aviez fourni à Bernardo, je crois, une facture à zero pour ces mêmes travaux sur une 307.


Vous est-il possible de m'en adresser une copie également? Elle me servira à contredire la facturation Peugeot : ils m'ont déjà dit que ces travaux coutaient 1.500 à 1.600 € dont 420 € à ma charge.