Problème avec antenne radio sur 307 SW Navtech

tmetic

Nouveau membre
12 Novembre 2003
4
0
0
Mon antenne radio se plie complètement lorsque je rentre dans mon garage car la hauteur de porte est trop basse !!! Y a t-il un moyen de changer l'antenne, plus courte ou orientable ????
Personne n'a ce problème avec une porte de garage ?
En plus, je pense qu"elle sert aussi pour la nav. donc pas question de la remplacer par n'importe quoi ....
Merci pour vos idées... :eek:
 

j'ai le même prob !! porte de garage normalisée .
la 1ere fois je l'ai démontée, maintenant j'ai fait une boucle avec de la ficelle
passe autour de l'axe de l'essuie glace ar et l'autre bout sur l'antenne qui se retrouve courbée et passe sous la porte.
En attendant de voir si il y a mieux ; ça prend 2 sec, evidemment c'est pas top mais ça evite de la casser.
 

Bonjour

Une solution moyenne : mettre à la place une antenne de 607 / 807, elle fait une dizaine de centimètres et coute trois fois rien mais on capte moins bien la radio avec elle car elle n'est pas faite pour ça (dans les 607/807 l'antenne est intégrée à la voiture).

Par contre l'antenne d'origine d'une 307 SW Navtech ne sert qu'a la radio, la réception GSM et GPS se fait pas la base ovale qui sert de support à l'antenne.

A+
 

Pareil sur celle de mes parents, mais ça fait 2 ans qu'elle subit ce traitement, et aucun pbm, donc apparemment l'antenne supporte bien, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est souple.