Problème avec ma carte Peugeot

calagane

Peugeot Addict
15 Mai 2004
87
0
0
AUjourd'hui j'ai voulu payer avec ma carte Peugeot dans une station TOTAL et le paiement a été refusé (je n'ai pas de problème sur mon compte pour info) au niveau de la demande d'autorisation. Le pompste a fait 3 essais.


J'ai entendu dire qu'à la fin de l'année Peugeot et American Express cessent leur accord. Est-ce une cause à ce refus dès aujourd'hui.

Je trouve cela quand même étrange
 

Je viens de recevoir ce jour un courrier de CREDITPAR comme quoi ma carte a été bloquée depuis le 24 juillet chez les commercants affichant le logo AMERICAN EXPRESS (comme toutes les cartes Peugeot) car il y a un risque de fraude.

Par contre elle reste utilisable et uniquement dans le réseau Peugeot.

De plus le courrier m'informe que ma carte sera remplacée fin de l'année par une carte entièrement dédié au monde de l'automobile (réseau Peugeot et partenaire Peugeot).

Qu'est-ce que cela veut dire ? Sera-t-elle utilisable encore chez TOTAL.
 


Je viens de recevoir ce jour un courrier de CREDITPAR comme quoi ma carte a été bloquée depuis le 24 juillet chez les commercants affichant le logo AMERICAN EXPRESS (comme toutes les cartes Peugeot) car il y a un risque de fraude.

Par contre elle reste utilisable et uniquement dans le réseau Peugeot.

De plus le courrier m'informe que ma carte sera remplacée fin de l'année par une carte entièrement dédié au monde de l'automobile (réseau Peugeot et partenaire Peugeot).

Qu'est-ce que cela veut dire ? Sera-t-elle utilisable encore chez TOTAL.
j'ai reçu le même courrier aujourd'hui.
ils ne sont pas trop explicite sur les natures de la fraude
je trouve qu'ils mélangent dans leurs explications la fin du partenariat avec American express et les fraudes
j 'ai utilisé ma carte samedi dernier dans le réseau et ça a bien fonctionné