problème avec mon iphone

bulu

Membre
7 Février 2011
20
0
0
Bonjour à tous
Mon iphone 4 est bien connecté en bluthooh,mais en recherche "source" sur l'autoradio il ne le trouve pas pour diffuser les chansons ipod.
Comment faire ?
Merci à vous
 

j'ai essayé et j'ai rencontré le même problème , mais en fait il y a un topic qui décrit bien tout cela et explique que cela n est pas possible ...car en fait le logiciel de l'auto radio ne lit pas le format de l'iphone et je ne crois pas que la liaison bluetooth s'applique ! à confirmer ...mais c'est ainsi ..

Par contre j'ai branché un hdd de 1 tera sur la prise dans l'accoudoit et là mes fichiers mp3 sont lisibles sur l'auto-radio ! donc cela épargne un chargeur de cd volumineux et cela permet d'embarquer l'équivalent de 8000 à 10 000 cd !!
et pour compléter j'ai converti certains de mes dvx en dvd ...et je peux les lire (à l'arrêt) sur l'écran....je ne convertis que les sketchs ...car ce sont de petites scénettes qui dure de 3 a 5 minutes voir 10 .....idéale pour attendre !
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 


Bonjour,
je pense que le module Bluetooth te permet de téléphoner mais pas de lire les morceaux mp3...
 


Ce n'est pas un problème de gps.
quand j'ai pris la voiture chez le CC,l'iphone 4 s'est connecté normalement avec le code.
Ensuite,quand j'appuie sur source il m'indiquait source iphone et les chansons de l'iphone passaient très bien dans la radio,avec toutes les possibilités avec les commandes du volant
depuis bizzarement ça passe plus
aurait-il une manip à faire ? sur l'autoradio ?
je précise que le système audio est d'origine.je n'ai pas le win
A vous
 


tu as quel autoradio ?

as tu fait un arret marche du bluetooth sur ton iphone pour refaire une détection ?
 

l'autoradio est le système simple d'origine,et l'iphone se connecte très bien pour le téléphone en bluethooh.
les chansons de l'iphone ne sont plus reconnues,alors qu'au début tout fonctiionnait