Problème avec telephone rt2

Yo75

Membre
26 Décembre 2011
8
0
0
123
Bonjour a toutes et a tous,
Je viens d acheter une 607 phase1, et j ai un petit souci avec mon telephone, j ai pris un abonnement mobicarte, je l ai inséré le telephone reconnait le réseau il m indique itineris ( mdr , mais pour une auto de 2001 logique) mais je ne peux rien faire d autre l afficheur reste soit sur radio ou cd, est ce parce que je ne possède pas le combine ? J ai acheter l auto comme ça mais l'ancien proprio ne l utilisait pas et n a pas su me renseigner. Faut il impérativement le combine pour que cela fonctionne? Et si oui ou puis je trouver ça?
Merci d avance.
 

il me semble qu'il faut shunter la prise du combiné pour pouvoir utiliser le tél via le micro qui est dans le plafonnier ;)

ou acheter le combiné biensur
 



Ok c est vu , merci pour l info. Mais sans abuser, il y aurait il quelqu un qui connaisse comment placer le shunt? Je suis électricien, avec une petite explication ou un petit schéma, ça devrais le faire.
Merci d avance.
 


au fond de l'accoudoir normalement

Ok c est vu , merci pour l info. Mais sans abuser, il y aurait il quelqu un qui connaisse comment placer le shunt? Je suis électricien, avec une petite explication ou un petit schéma, ça devrais le faire.
Merci d avance.
la preise est derriere le cendrier ar,a ne pas confondre avec la prise diag ;)
 



Ben en fait il y en a une au fond de l accoudoir, qui semble être la prise diag et il y en a une autre de format rj45 cachée derrière le cendrier arriere. Je pense qu effectivement elle correspond au telephone.
 

ced a quand même raison, car quand le combiné est present, le cable passe dans l'acoudoir pour se brancher sur le combiné ;)
 

Je ne doute pas qu il est raison, de plus il est le premier a être venu a mon secours. Je ne faisait que commenter se que j ai trouver dans l auto. Autrement je trouve çe que vous faites super, bon on est encore pas arrive a dépanner mais je suis déjà pris en charge et on vois que l on avance. C est franchement excellent.
 

désolé mais je rentre seulement de dépannage donc pour le schéma ce sera demain soir ;)
 


j'ai regardé vite fait sur les schémas, et ils ne t'apporteront rien, car je ne vois pas ce qui commande le fait que le combiné est décroché ou non :confused:

yann une idée pi etre ;)
 

Bonne et heureuse année a toutes et a tous.
Bon ben apparemment il ne dois pas y avoir cinquante solutions, j ai appelé Peugeot pour avoir un tarif sur le combine, et il annonce 209€, ça fait un peu cher pour un combine, mais en même temps sans ça le rt2 ne sert a rien. Merci pour tout ceux qui ont cherche une solution a mon problème.
Sur ce, je réédite mes voeux et souhaite longue vie au forum.
 

biensur que si que ça fonctionne, tu as un micro dans le plafonnier, un combiné, ça se trouve d'occas ;)