Problème avec telephone rt2

Yo75

Membre
26 Décembre 2011
8
0
0
123
Bonjour a toutes et a tous,
Je viens d acheter une 607 phase1, et j ai un petit souci avec mon telephone, j ai pris un abonnement mobicarte, je l ai inséré le telephone reconnait le réseau il m indique itineris ( mdr , mais pour une auto de 2001 logique) mais je ne peux rien faire d autre l afficheur reste soit sur radio ou cd, est ce parce que je ne possède pas le combine ? J ai acheter l auto comme ça mais l'ancien proprio ne l utilisait pas et n a pas su me renseigner. Faut il impérativement le combine pour que cela fonctionne? Et si oui ou puis je trouver ça?
Merci d avance.
 

il me semble qu'il faut shunter la prise du combiné pour pouvoir utiliser le tél via le micro qui est dans le plafonnier ;)

ou acheter le combiné biensur
 



Ok c est vu , merci pour l info. Mais sans abuser, il y aurait il quelqu un qui connaisse comment placer le shunt? Je suis électricien, avec une petite explication ou un petit schéma, ça devrais le faire.
Merci d avance.
 


au fond de l'accoudoir normalement

Ok c est vu , merci pour l info. Mais sans abuser, il y aurait il quelqu un qui connaisse comment placer le shunt? Je suis électricien, avec une petite explication ou un petit schéma, ça devrais le faire.
Merci d avance.
la preise est derriere le cendrier ar,a ne pas confondre avec la prise diag ;)
 



Ben en fait il y en a une au fond de l accoudoir, qui semble être la prise diag et il y en a une autre de format rj45 cachée derrière le cendrier arriere. Je pense qu effectivement elle correspond au telephone.
 

ced a quand même raison, car quand le combiné est present, le cable passe dans l'acoudoir pour se brancher sur le combiné ;)