Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec ma 607 V6 de 2003 totalisant 160.000 kms. L'autre soir, voyant PNRD et l'odb m'indique "boite auto défaillante". Par mesure de sécurité, remorquage chez Peugeot. En position D, la voiture ne répondait pas... puis lors de la prise en charge par le depanneur (soit 1/2 heure après, la voiture est montéé toute seule sur le plateau, elle devait être contente d'aller se promener... lol. Donc, chez Peugeot on ne demande la livraison de cette livraison pour assistance, la voiture démarre et ne présente pas de soucis puisqu'elle roule normalement ! On me préconise un dignostic par la valise, et là, je devrai chnager la boite : devis environ 8000 Eur.
Que puis-je faire ? Dois-je rouler avec l'auto dans l'attente d'une prochaine panne ou manifestation peut-être fugitive... Là, je ne sais plus... Pouvez-vous m'aidez, m'apportez vos conseils et/ou me faire de vos avis. Merci, bonne continuation et surtout bonne route !
Que puis-je faire ? Dois-je rouler avec l'auto dans l'attente d'une prochaine panne ou manifestation peut-être fugitive... Là, je ne sais plus... Pouvez-vous m'aidez, m'apportez vos conseils et/ou me faire de vos avis. Merci, bonne continuation et surtout bonne route !