Problème Boite Auto V6 HDI

bbetremieux

Membre
26 Juillet 2007
6
0
0
Bonjour à tous,

Je possède une 607 V6 HDI de mars 2005 (donc plus sous garantie) totalisant 65.000 km au compteur. Depuis quelques temps, la boite de vitesse génère de plus en plus d'a coups au passage de la 5è ou de la 6è, passe des fois de la 6è en roue libre sur autoroute, ...

L'agent Peugeot qui s'occupe de l'entretien pense qu'il s'agit peut etre du bloc hydrolique commandant la boite de vitesse. Il m'a aussi dit qu'il y avait parfois des problème avec le filtre à gasoil.

Quelque a t'il déja rencontré ce problème ? Y a t'il eu une prise en charge de Peugeot (y en a pour environ 3000 € rien qu'en pièce et facilement 5h de boulot)

Merci

il faut insister sur l'echange sous garantie du bloc hydrolique de la BVA. PB connu.

Slts

renseifne toi au service client il peuve peut etre te la prendre en charge car meme ci le garanti et passé il accorde un peut de depassement de garanti

slt je possede une 607 hdi 2.7 boite auto moi aussi et il m'est arrivé la meme chose sur autoroute la voiture est passé en roue libre et le moteur c'est emballé, bien sur assistance depannage puis je suis rentrée en voiture d'assistance puisque la panne etait tjs presente , aujourd'hui la voiture est tjs dans le garage et il ne trouve pas la panne qu'elle qu'un serais me dire ce que cela pourrai etre et si PEUGEOT a connaissence de cette avarie date du vehicule 8/12/06 = 2ans et demie merci de me repondre ...

Si ta voiture est de 8/12/06 elle n'a pas 2 ans et demi ou alors tu vis dans le future! Il me semble qu'on est encore en 2007 non!

Merci Papolive

Je suis rentré de vacances hier, je viens de prendre connaissance de ton message.

Je vais envoyé un recommandé dans la semaine au service client de Peugeot. J'avais un message sur mon répondeur de l'agent qui s'occupe de l'entretien. La concession ne fait pas d'extension de garantie, mais Peugeot proposerais une prise en charge partielle, sans me donner le niveau de prise en charge.

Contrairement à toi, en ralentissant en en repassant en mode séquentiel, la boite reprend. Le véhicule ne s'arrète pas. Ca le fait à la réaccélération sur autoroute, après un ralentissement.

Je te tiens au courant.