problème casse retroviseur

lyrics

Peugeot Addict
17 Mars 2016
67
4
8
Brest (29200)
bonjour à tous !

En voulant sortir de mon (petit) garage ,j'ai malencontreusement tapé le retro de droite dans la porte du garage et un petit morceau de plexi du retro est cassé ,malheureusement c'est la partie qui reflète la lumière du clignotant côté intérieur du véhicule.

Sauriez vous si il est possible de démonter cette pièce de plexi genre à la casse et de la changé ?

Car j'imagine que Peugeot ne vend pas ça au détail...:(

En vous remerciant par avance ;)
 

WP_20170911_18_12_45_Rich.jpg
 



salut et merci pour ta réponse ,j'ai déjà trouvé cette photo sur le forum mais le démontage n'y est pas expliquer ,je verrai directement à la casse comment ça se démonte.

en concession je vais en avoir pour une fortune ,surtout que je suis en train de la vendre actuellement.
 



Salut,

Le répétiteur mon concessionaire l'a changé pour 60€. 30€ la pièce et 30€ la main d'oeuvre.

@+
 


salut et merci pour ta réponse ,j'ai déjà trouvé cette photo sur le forum mais le démontage n'y est pas expliquer ,je verrai directement à la casse comment ça se démonte.

en concession je vais en avoir pour une fortune ,surtout que je suis en train de la vendre actuellement.

:coucou:

si tu avais regardé dans les tutos tu aurais trouvé ce lien => Demontage coques retroviseurs
 


bonsoir et merci pour votre aide ,effectivement à mon Peugeot il la prenne pour 58 euro pour l'échange du répétiteur ,je pense m'orienter dans cette solution là car trop peur de casser le retro lors du démontage.

Merci à tous ;)