Problème Changement autoradio 308 CC

15 Décembre 2018
5
0
1
charmes
bjr, je viens de faire changer mon poste d’origine qui est un "radio CD peugeot RCZ 308 Continental » pour y mettre à la place un double din : KENWOOD dmx 7018 BTS chez feu vert.
Gros problème, le poste ne garde rien en mémoire, ça fait déjà 3 fois que je la ramène chez Feuvert et ils ne comprennent pas ce qui se passe.
Au troisième rdv ils m’ont mis le + permanent sur l’allume cigare mais tjrs le même problème.
Prochaine étape ils doivent appeler Peugeot pour comprendre ce qui ne va pas, si vous avez une idée ?
 

Les prises allume-cigare perdent l'alimentation lors de la fermeture-verrouillage des portes, plus ou moins temporisé selon son choix.
Il faut chercher un plus permanent dans l'une des boites à fusibles pour connecter le fil ad'hoc du poste, ou trouver ce +permanent dans la fiche d'alimentation de l'ancien autoradio. Mais je suis presque sûr que le poste d'origine est télécode dans le BSI, attention aux messages d'erreur, et/ou passage valise de l'avenir qui remettra tout par écrasement du firmware "Peugeot".
Voilà.
 

Slt et merci pour ta réponse, je verrai ça avec le vendeur et je te redis.
En plus maintenant je n’ai plus l’horloge à l’heure et il doit aussi demander à Peugeot comment la remettre comme avant il fallait le faire par l’anci Poste.
 

lut, pour pourvoir continuer de mettre l'heure a jour il faut que le poste est boitier de récuperation de commande au volant, comme j'ai sur mon alpine

sans ce boitier c'est mort

pour ton souci de memoire il faut inverser les fils rouge et jaunes
 



Pourquoi facturer deux adaptateur d antenne ??? Un seul suffit.

C est que des code interne a feu vert.
Il aurais fallu photo .
Mais bon facile à voir si tu arrive à monter le son via commande derrière volant c est que l interface est bien en place
 



Ok donc tu pourra regler l heure normalement. Tu doit avoir accès au menu de l odb.
Moi j ai cet adaptateur paye moins de 10€. Et ça marche nickel.

Pour tes mémoire faut inverser les fils rouge et jaune
s-l400.jpg