Problème changement autoradio

judicael-62

Peugeot Addict
11 Février 2019
46
0
6
calais
Bonjour j'ai voulu installer un autoradio autre que celui d'origine mais le son même au minimum reste super fort et insupportable si vous avez des idée chui preneur mercis d'avance
 

Bonjour.Cela est sûrement du à la double amplification.As tu pensé à désactiver l'ampli jbl?
 

Bonsoir on fait comment pour le désactiver car jai déjà regarder car jai la valise mais j'ai pas trouver ou mal regarder si on peu m'aiguiller
 


si c'est sur phase 1, tu peux pas désactiver l'ampli, il te faut un petit boitier mute comme pour l'installation d'un kit parrot.
comme celui ci:
2011-11-20 10.03.36.jpg
 


Puisque tu y es, donne une photo de ton nouveau montage auto radio, pour voir comment tu as fais pour l'entretoise et le résultat final.
 

fouille dans le forum, j'avais fait un tuto à l’époque ou je mettais le nom et la réf de l'adaptateur, c’était pour installer un kit parrot mki9200
 






Il me semble que j'avais vu dans diagbox une option hifi ou haut parleur a activer?
 

Il me semble que j'avais vu dans diagbox une option hifi ou haut parleur a activer?
sur phase 1 tu peux pas désactiver l'ampli. tu penses bien que quand j'ai commencé à faire mes premières modif sur ma première 607, j'avais tout essayé!!! et maintenant je commence à connaitre la valise sur le bout des doigts!!!:crazy::)
 



A priori sur ton faisceau, c'est marqué pour Peugeot > 2004.
Or les Phases 1 c'est avant 2004, car bus type VAN et non CAN ?
 

les phases 1 sont jusqu’à fin 2004

la mienne était de 2001 avec jbl et ça fonctionne très bien