Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois nous avons un problème de clignotant sur notre 206 SW 2L HDI (12/2003).
Lorsque nous mettons le clignotant, il "clignote" normalement puis s'emballe et parfois clignote à nouveau normalement. Même problème pour les 2 clignotants, il semblerait que l'inclinaison du volant déclenche ce problème.
Les ampoules sont ok, les fusibles intérieurs aussi.
J'ai remarqué par hasard que lorsque j'ôtais les fusible 4 ou 14 (avec le contact...), les essuies glace se mettent en route, le tableau de bord s'allume...
Enfin, depuis 2/3 jours un problème de coupure moteur refait son apparition : le moteur se coupe net en roulant, je ne sais pas si cela peut être lié. Il y a quelques mois nous avions réglé se problème en resserrant les cosses de la batterie. Aujourd'hui celle ci est bien serrée.
Pour le clignotant je pensais à un pb de comodo ? et le moteur un fil qui fait masse ?
Auriez vous des pistes pour m'aider ?
Je vous remercie,
Depuis plusieurs mois nous avons un problème de clignotant sur notre 206 SW 2L HDI (12/2003).
Lorsque nous mettons le clignotant, il "clignote" normalement puis s'emballe et parfois clignote à nouveau normalement. Même problème pour les 2 clignotants, il semblerait que l'inclinaison du volant déclenche ce problème.
Les ampoules sont ok, les fusibles intérieurs aussi.
J'ai remarqué par hasard que lorsque j'ôtais les fusible 4 ou 14 (avec le contact...), les essuies glace se mettent en route, le tableau de bord s'allume...
Enfin, depuis 2/3 jours un problème de coupure moteur refait son apparition : le moteur se coupe net en roulant, je ne sais pas si cela peut être lié. Il y a quelques mois nous avions réglé se problème en resserrant les cosses de la batterie. Aujourd'hui celle ci est bien serrée.
Pour le clignotant je pensais à un pb de comodo ? et le moteur un fil qui fait masse ?
Auriez vous des pistes pour m'aider ?
Je vous remercie,