Bonjour
J'ai récemment fait l'achat d'un 3008 de 2010 et 150000km. Je dois dire que pour l'instant j'en suis un peu déçue car beaucoup de frais en peu de temps. Mais maintenant c'est la clim qui ne fonctionne pas. Je l'ai donc emmené dans un garage pour un diagnostic et une recharge. On m'a assuré qu'il n'y avait pas de fuite car ils ont pu la recharger et elle refroidissait toujours au bout de 2h. Je parcours dans la foulée 1500km en 2 jours sans problème puis plus rien. Je ramène donc la voiture au garage qui me dit maintenant que ça fuit de partout ! Comment est-ce possible de passer de zéro fuite à une passoire en si peu de temps ?
Je décide de changer de garage qui me dit que c'est sans doute le condenseur. Il va démonter tout l'avant pour trouver la fuite et changer déjà l'ampoule réfrigérante.
Qu'en pensez-vous ? Je ne suis vraiment pas experte et j'en ai assez de me faire avoir par certains garagistes peu scrupuleux.
J'espère avoir des avis et des conseils de votre part
Stéphanie
J'ai récemment fait l'achat d'un 3008 de 2010 et 150000km. Je dois dire que pour l'instant j'en suis un peu déçue car beaucoup de frais en peu de temps. Mais maintenant c'est la clim qui ne fonctionne pas. Je l'ai donc emmené dans un garage pour un diagnostic et une recharge. On m'a assuré qu'il n'y avait pas de fuite car ils ont pu la recharger et elle refroidissait toujours au bout de 2h. Je parcours dans la foulée 1500km en 2 jours sans problème puis plus rien. Je ramène donc la voiture au garage qui me dit maintenant que ça fuit de partout ! Comment est-ce possible de passer de zéro fuite à une passoire en si peu de temps ?
Je décide de changer de garage qui me dit que c'est sans doute le condenseur. Il va démonter tout l'avant pour trouver la fuite et changer déjà l'ampoule réfrigérante.
Qu'en pensez-vous ? Je ne suis vraiment pas experte et j'en ai assez de me faire avoir par certains garagistes peu scrupuleux.
J'espère avoir des avis et des conseils de votre part
Stéphanie