Problème coffre 607

sylvince

Membre
4 Septembre 2012
6
0
0
Bonsoir,
J'ai une 607 2.7 HDI de 2005, avec le coffre motorisé. Le coffre s'ouvre électriquement avec le bouton 0 et avec la télécommande, seulement depuis peu il se referme tout seul et c'est très violent et très dangereux. Si je le tiens en haut et que j'appuis sur le bouton il ne referme normalement électriquement. Pouvez-vous me renseigner car je me le suis déjà pris sur la tête, et j'ai très peur que ça arrive à mes enfants, même si je fais attention.
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 607 par Benigne
 

Peut-être en effectuant un réapprentissage du coffre motorisé, voici la procédure.

RÉAPPRENTISSAGE DE LA FONCTION : COFFRE MOTORISÉ
Ouvrir le coffre.
IMPERATIF : Pour des raisons de sécurité ne pas déposer le maxi-fusible de coffre motorisé situé sur
le boîtier de batterie.

NOTA : Effectuer la procédure : À l’aide de l’outil de diagnostic .
Réinitialiser le calculateur de coffre motorisé, ce qui correspond au débranchement de la batterie.
Suivre la procédure de l’outil diagnostic .
À l’aide d’un petit tournevis, fermer la serrure de coffre.
Maintenir la serrure fermée à l’aide du tournevis et appuyer sur le push extérieur d’ouverture du coffre (0
du 607) : La serrure émet un bruit (Tentative d’ouverture électrique) .
Toujours en maintenant la serrure fermée à l’aide du tournevis, appuyer sur le push intérieur de fermeture
du coffre (situé sur la partie intérieure du volet) et maintenir le coffre en position pleine ouverture
(Tentative de fermeture motorisée du volet) .
Retirer le tournevis : Ouvrir la serrure par un appui sur le push extérieur.
Fermer manuellement le volet de coffre (jusqu’à l’accrochage de la gâche).
Attendre 3 secondes.
Ouvrir le volet par un appui sur le push extérieur.
Attendre 3 secondes.
Vérifier le fonctionnement du coffre motorisé.
 




Bonjour, Ced79
Il me faut la valise Peugeot pour faire ça ?
Je n'y connais rien, évites de pt1cable.
Quel prix la valise chez peugeot ?
Merci
 

soit tu vas au garage, soit tu cherches sur le net faut compter 150 euros environ pour une copie
 

Salut a tous

déja bonne rentrée à tous
voila j'ai eu mon problème de coffre comme certains du fofo cette été
et grace a vous j'ai detecté de suite la panne.
3 fils de coupés, donc achat de gaines thermo et c'est partie depuis tout marche bien sauf que quelque fois il s'ouvre en deux temp mais rien de méchant je soupsonne les verins un peux faiblard on verra avec le froids si cela deconne
merci a tous et bonne jounée

PS: cette année je vais essayer d'etre plus présent avec vous