Bonjour,
Mon père, qui a fait récemment l'achat d'une 306 1.8 L Cashmere de 1999, a constaté à deux reprises la remise à zéro du compteur journalier, alors qu'il roulait.
Comment cela peut-il se produire ? Bien sur il n'a pas touché au bouton de remise à zéro. Il s'en est aperçu au bout de quelques kilomètres, alors que le compteur affichait auparavant 80 km. Par contre cela a pu se produire alors qu'il allumait la radio, les deux fois, cela correspondrait à peu près au moment ou le compteur se serait remis à zéro mais il n'en ai pas sur, et après avoir réessayer ça ne l'a jamais refait.
Est-ce un problème connu sur les 306 ?
Merci.
Mon père, qui a fait récemment l'achat d'une 306 1.8 L Cashmere de 1999, a constaté à deux reprises la remise à zéro du compteur journalier, alors qu'il roulait.
Comment cela peut-il se produire ? Bien sur il n'a pas touché au bouton de remise à zéro. Il s'en est aperçu au bout de quelques kilomètres, alors que le compteur affichait auparavant 80 km. Par contre cela a pu se produire alors qu'il allumait la radio, les deux fois, cela correspondrait à peu près au moment ou le compteur se serait remis à zéro mais il n'en ai pas sur, et après avoir réessayer ça ne l'a jamais refait.
Est-ce un problème connu sur les 306 ?
Merci.