Problème connection bluetooth

elmitchos

Nouveau membre
4 Novembre 2017
1
1
0
123
Au secours .
Ma peugeot 4008 ne détecte pas mon Samsung Galaxy s8. Pourtant mon téléphone est paramétré bluetooth en visible pour les autres périphériques et la voiture ne détecte aucun périphériques y compris les éventuels autres téléphones . Quand je veux aller dans les paramètres, le poste me demande de rentrer un code d identification à 4 chiffres ...... sauf que je le connais pas et y a rien dans le manuel qui indique la marche à suivre .
Pouvez vous m aider ?
 
  • J'aime
Reactions: Chtou

Moi aussi j ai le même problème
J ai acheté ma 4008 model 2017(suisse)
Tous les fonctions du poste fonctionne tres bien just je peut pas faire connecter mon tel avec la véhicule il me demande le code de sécurité dont je ne connais pas
Vous pouvez m aider ?
 


Bonjour,

Je compatis à votre situation, il peut être vraiment frustrant de ne pas pouvoir connecter son téléphone à sa voiture, surtout quand tout semble être correctement configuré.

Concernant le code à 4 chiffres, il est courant que les systèmes de voiture utilisent des codes par défaut comme "0000" ou "1234" pour la première connexion. Vous pourriez essayer ces codes pour voir s'ils fonctionnent.

Cependant, récemment, en naviguant sur le site BMW Z1 pour obtenir des informations sur une autre question, j'ai remarqué que plusieurs propriétaires de voitures de différentes marques partageaient des astuces pour résoudre des problèmes similaires de connectivité Bluetooth.

De plus, je vous suggère de consulter le site officiel de Peugeot ou de contacter directement un concessionnaire Peugeot. Ils pourraient avoir des instructions spécifiques pour votre modèle ou même être en mesure de vous fournir le code d'identification.

J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème. Bon courage !

Cordialement.