Problème connectique

RCZ Addict

Peugeot Addict
1 Août 2010
123
0
16
Bonjour, depuis 3 mois maintenant j'ai un soucis avec mon Wip Com 3D.
au début lorsque je prenait des trous ou bosses sur la route l'affichage sautait quelques fois mais depuis 2 semaines l’écran s’éteint carrément pendant plusieurs secondes voire plusieurs minutes en cas de bosses, trous et même à l'arrêt de temps en temps.
Je pense que c'est un problème de connectique parce que si je ferme et réouvre le WipCom l'affichage revient mais s’éteint de nouveau aléatoirement comme j'ai expliqué plus haut....
est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ou sinon est ce qu'il y aurai un tuto disponible pour montrer ou se trouve les branchement de l’écran ? sachant que c'est sur une RCZ.
Merci pour vos réponses
 

Salut, ton problème est certainement lié à la connexion de l'écran.
derrière le wipcom3D c'est le connecteur métallique couleur chrome celui qui est branché en haut à droite.
Bon courage
 


je pense aussi à un câble cisaillé parce-que ça le fait souvent à l’arrêt maintenant :/
Est ce que quelqu'un a déjà démonté l'écran ou sait comment faire pour accéder aux connectiques ?
Est ce qu'il faut enlever le plastique autour de l'écran ici ??:
WipCom.jpg


Si c'est ça j'aimerai bien savoir où se trouve les clips :confused: pour ne pas tout casser
 

Il te faut les outils de dégarnissage pour ne pas abîmer ton beau tableau de bord.