Problème démarrage 607 3.0L

Statut
Fermé aux futures réponses.

portoe

Membre
24 Août 2014
11
0
0
Salut tout le monde.

Je vous explique mon problème, je possède une peugeot 607 de 2001, 3.0l essence
Et depuis maintenant dimanche matin j'ai un problème de démarrage, je pense lié à l'alarme mais je voudrais vos avis et si vous avez une solution.

Bon alors vendredi j'ai fais 400km d'autoroute sans problème, je n'est pas touché la voiture jusque dimanche matin et dimanche matin - impossible d'ouvrir bibi à distance et en ouvrant avec la clé elle sonne
- ensuite je met la clé dans le neima, au 1er cran pas de problème tout s'allume sans problème
- 2e cran j'ai rien du tout

- info: le bouton de verrouillage à l'interrieur clignoté rapidement.

Donc je débranche la batterie, je nettois les cosses, je test la baterie des fois que, tout est impeccable mais bibi démarre toujours pas du coup je laisse tomber.
J'y retourne en fin de soirée pour essayer un peu désespéré et la miracle bibib redémarre. :bounce:

Et jusque ce matin elle redémarrais impec sauf que ce matin même problème et j'ai du aller au taf en vélo, très sympas à 7h30 du matin. :mad:

Donc si vous avez des avis ou même des solutions.

Pour des questions éventuelles je répondrais ce soir
 



deja, as tu une deuxiéme batterie dans le coffre :confused: si oui, peut être quel est morte :)
aprés, il faudrait que tu la passes a la valise , voir ce qu'il en sort ;)
 

Excusez moi du retard.

Je n'est pas de batterie dans le coffre.

Cette panne est vraiment aléatoire, j'ai très bien démarré durant un mois et en début de semaine, elle me refait le coup.

Du coup je l'as fait remorquer chez Peugeot le mardi soir et arrivé la bas elle démarre.
Et Peugeot ne trouve pas la panne.

Peut être un faux contact quelque part non?
 


J'ai récupéré ma chère et tendre.

Bilan j'ai laissé 70€ et la panne n'as pas était trouvé par Peugeot.

Ils veulent me faire changer le démarreur qui serait peut etre en cause, dans ce cas j'en aurais pour plus de 400€, j'ai donc dis non. Et j'ai récupéré ma titine.

Apparemment les masses ont été vérifiés par Peugeot.
 



Statut
Fermé aux futures réponses.