https://www.facebook.com/reel/1180562050315742?locale=fr_FR
voici comment elle démarre après changement de courroie
quelqu'un peux il m aider ?
voici comment elle démarre après changement de courroie
quelqu'un peux il m aider ?
Moteur HDI 2.0, 180000kms , il à refait 3 fois le calage et on reviens toujours à ca apres remontagesalut,
quel moteur? combien de kilomètres? on n'entend aucune compression, il faut refaire le calage.
la courroie a cassé ou c'est de l'entretien?Moteur HDI 2.0, 180000kms , il à refait 3 fois le calage et on reviens toujours à ca après remontage
non c est juste entretien, elle devais être changée mais je pense que le gars qui me l a fais a perdu le calage du volant moteur la pige est tombée, donc je pense que le calage a ete perdula courroie a cassé ou c'est de l'entretien?
mais tu dis qu'il a recommencé trois fois?non c est juste entretien, elle devais être changée mais je pense que le gars qui me l a fais a perdu le calage du volant moteur la pige est tombée, donc je pense que le calage a ete perdu
oui des la premiere fois elle a fait ce bruit comme dans la video puis la demonté et re caler ensuite toujours le meme et il a de nouveau re démonté en pensant qu il avait mal fait quelque chose et la bha tjrs pareil, on m a dit que ca pourrait etre les linguets de cassémais tu dis qu'il a recommencé trois fois?
oui, tu as entendu un bruit au premier démarrage? soit il faut prendre les compression, soit démonter le cache-culbuteur.oui des la premiere fois elle a fait ce bruit comme dans la video puis la demonté et re caler ensuite toujours le meme et il a de nouveau re démonté en pensant qu il avait mal fait quelque chose et la bha tjrs pareil, on m a dit que ca pourrait etre les linguets de cassé
Je vais controler tout ca du coupoui, tu as entendu un bruit au premier démarrage? soit il faut prendre les compression, soit démonter le cache-culbuteur.
J ai contacter un gars qui bosse chez peugeot, il va venir voir, mais il va remettre la came au pmh et resynchroniser tout ca, il dit que vu qu il n y a pas eu de bruit au demarrage, il ne devrait pas avoir eu de casse, maintenant au pire les linguets casserai donc il va jeter un coup d oeil mercredioui, tu as entendu un bruit au premier démarrage? soit il faut prendre les compression, soit démonter le cache-culbuteur.