Problème démarrage après changement de courroie de distribution


salut,
quel moteur? combien de kilomètres? on n'entend aucune compression, il faut refaire le calage.
 




non c est juste entretien, elle devais être changée mais je pense que le gars qui me l a fais a perdu le calage du volant moteur la pige est tombée, donc je pense que le calage a ete perdu
mais tu dis qu'il a recommencé trois fois?
 

mais tu dis qu'il a recommencé trois fois?
oui des la premiere fois elle a fait ce bruit comme dans la video puis la demonté et re caler ensuite toujours le meme et il a de nouveau re démonté en pensant qu il avait mal fait quelque chose et la bha tjrs pareil, on m a dit que ca pourrait etre les linguets de cassé
 

oui des la premiere fois elle a fait ce bruit comme dans la video puis la demonté et re caler ensuite toujours le meme et il a de nouveau re démonté en pensant qu il avait mal fait quelque chose et la bha tjrs pareil, on m a dit que ca pourrait etre les linguets de cassé
oui, tu as entendu un bruit au premier démarrage? soit il faut prendre les compression, soit démonter le cache-culbuteur.
 


oui, tu as entendu un bruit au premier démarrage? soit il faut prendre les compression, soit démonter le cache-culbuteur.
J ai contacter un gars qui bosse chez peugeot, il va venir voir, mais il va remettre la came au pmh et resynchroniser tout ca, il dit que vu qu il n y a pas eu de bruit au demarrage, il ne devrait pas avoir eu de casse, maintenant au pire les linguets casserai donc il va jeter un coup d oeil mercredi