Bonjour,
Heureux utilisateur d'un 3008 allure e-hdi bmp6 depuis 2 mois 1/2, je rencontre plusieurs problèmes sur ce véhicule.
Tout d'abord, je suis parfois obliger de tourner deux fois la clef pour que le véhicule démarre (levier sur N, et pied sur la pédale de frein). Lors du premier coup de clef on entend un "clac", puis deuxième coup de clef et sa démarre ! Le concessionnaire Peugeot m'avait dit : On sait renseigner chez Peugeot... c'est normal, c'est le stop and start...
Deuxième problème : bruits au niveau du train avant vers la droite. Les bruits sont détectables lorsque la chaussé est légèrement dégradé entre 30km/h et 60 km/h comme si il avait du jeu. Après un rajout d'une plaque de tôle au niveau du cardan droit (rappel Peugeot, mais sans changement, et bruit toujours présent) le concessionnaire m'a dit que c'était normal sur un 3008.
Troisième problème : le véhicule vire à droite
Quatrième problème le volant vibre aléatoirement sur autoroute à environ 130 km/h. A priori d'après le concessionnaire, le pneu avant droit serai déformé et c'est aussi pour ça que la voiture virerai à droite.
Tous ces problèmes ont été vus avec le concessionnaire à 3000 km. J'ai donc été voir un agent Peugeot pour valider. Il m'a gentiment fait comprendre qu'on c'était foutu de ma tête, et a gardé une journée le 3008 pour regarder tout ça. Fin de la journée, le gentil mécano c'est concentré uniquement sur le problème de démarrage, mais n'a pas détecté le souci. Il faut que je laisse le 3008 plusieurs jours. Il a aussi graissé le support moteur pour les bruits de train avant mais pas de changements.
Quelqu'un aurait eu un de ces problèmes ? J'ai vu que les bruits au niveau du train avant était très fréquent.
Heureux utilisateur d'un 3008 allure e-hdi bmp6 depuis 2 mois 1/2, je rencontre plusieurs problèmes sur ce véhicule.
Tout d'abord, je suis parfois obliger de tourner deux fois la clef pour que le véhicule démarre (levier sur N, et pied sur la pédale de frein). Lors du premier coup de clef on entend un "clac", puis deuxième coup de clef et sa démarre ! Le concessionnaire Peugeot m'avait dit : On sait renseigner chez Peugeot... c'est normal, c'est le stop and start...
Deuxième problème : bruits au niveau du train avant vers la droite. Les bruits sont détectables lorsque la chaussé est légèrement dégradé entre 30km/h et 60 km/h comme si il avait du jeu. Après un rajout d'une plaque de tôle au niveau du cardan droit (rappel Peugeot, mais sans changement, et bruit toujours présent) le concessionnaire m'a dit que c'était normal sur un 3008.
Troisième problème : le véhicule vire à droite
Quatrième problème le volant vibre aléatoirement sur autoroute à environ 130 km/h. A priori d'après le concessionnaire, le pneu avant droit serai déformé et c'est aussi pour ça que la voiture virerai à droite.
Tous ces problèmes ont été vus avec le concessionnaire à 3000 km. J'ai donc été voir un agent Peugeot pour valider. Il m'a gentiment fait comprendre qu'on c'était foutu de ma tête, et a gardé une journée le 3008 pour regarder tout ça. Fin de la journée, le gentil mécano c'est concentré uniquement sur le problème de démarrage, mais n'a pas détecté le souci. Il faut que je laisse le 3008 plusieurs jours. Il a aussi graissé le support moteur pour les bruits de train avant mais pas de changements.
Quelqu'un aurait eu un de ces problèmes ? J'ai vu que les bruits au niveau du train avant était très fréquent.