Problème démarrage peugeot 206 1.9 2001

YazYaz

Membre
9 Janvier 2017
5
0
0
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je post un sujet, et je vous demande de bien vouloir m'aider SVP.
j'ai regardé les anciens posts et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ci-dessous :

Lorsque je met le contact de ma Peugeot 206 1.9 XR Présence MUX de 2001, je rencontre les problèmes suivants :

Pas de témoin de préchauffage
L'aiguille de température du LDR ne monte pas
Le voyant ABS s'allume
La voiture sur met en mode Eco
Le voyant airbag s'allume peu de temps après
Tous les voyants cités ci-dessus et l'aiguille de carburant s'éteignent au bout d'une minute et donc
IMPOSSIBLE DE DEMARRER

J'ai changé la thermistance de température que j'ai acheté chez Peugeot, la verte avec deux broches
Je sais que je dois changé mon capteur d'ABS arrière gauche car l'autodiag me l'a signalé
J'ai changé mon BSM car celui que j'avais, les relais avaient brulés, mais la voiture démarrait après ça.
Il a suffit qu'il fasse froid pour qu'elle ne démarre plus, oui car je suis en panne depuis plus de 6mois et là je ne sais plus quoi faire.
J'ai testé le relais de préchauffage et il est bon


J'ai prévu de changer le capteur ABS à l'arrière et le capteur Point Mort Haut pour éliminer certaines possibilités .

J'ai lu que ca peut venir du faisceau électrique sous la boite à air, j'ai vérifié et RAS

A part ça que faire ????



Merci de m'aider si quelqu'un a une idée
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par BeNIgNE
 



ok, donc faudrait passer un vrai diag
je pense que tu as un soucis côté cmm
 


calculateur moteur, un coup de recherche sur google t'aurait donné la éponse
 

Bonsoir, j'ai passé l'après-midi à changer le capteur PMH et le capteur ABS j'ai vérifier la connectique au niveau du calculateur tout est ok je pense que j'ai une masse parce que le mode éco ne veut pas s'enlever même avec une batterie neuve je pense que je vais la vendre pour pièces dommage je venais te faire la distribution et plein d'autres travaux merci encore pour ta réponse bonne soirée à bientôt au revoir
 

le mode éco ne se retire pas car elle ne démarre pas, c'est normal

si tu viens de faire la distri, possible que le soucis soit la synchro aac / vilo qui n'est pas bonne