Problème d'activation chargeur CD via PP2000 sur une 307 VAN (RD3)

lumob

Nouveau membre
12 Février 2017
2
0
0
J'ai branché un boitier Yatour MT06 (USB/sdcard/line-in via interface chargeur CD) sur une 307sw début 2005 (bus VAN) équipé d'un RD3.

J'essaye d'activer le chargeur CD via DiagBox / Planet Peugeot 2000, sans succès jusque là. DiagBox est en version V07.57.

Le logiciel et l'interface semble fonctionner correctement : j'ai pu modifier des options de l'autoradio (désactivation de la bande AM) et le télécodage a correctement été pris en compte. Si une personne qui aurait déjà réussi la procédure pouvait partager ces tuyaux, ce serait vraiment super.

Jusque là, j'ai essayé via le menu SuréquipementChangeur CDMontage compact disques, mais cela renvoit systématiquement Erreur de communication, cf. capture d'écran.

J'ai aussi essayé via Configuration et services calculateurs. Ensuite, je ne me souviens plus du chemin exact. Dans les options de l'autoradio, je ne vois rien qui concerne le chargeur CD. Le seul endroit où j'ai pu trouver une option, c'est dans la liste des « Calculateurs présents » du BSI. J'ai tenté de mettre « Chargeur CD » à Absent, puis de le remettre à Présent, mais cela n'a pas l'air de changer quoique ce soit : le bouton sur l'autoradio ne fait toujours rien.

Des idées ?

Merci !
 

il faut aller dans le rd3
option client
changeur cd
f5 telecodage
 

Merci Yann. :) Cependant, impossible de trouver un écran similaire.

Une fois entrée dans l'écran « Autoradio », j'ai comme choix :


Si je rentre dans Télécodage, il n'y a qu'une option :


L'écran « Configuration Autoradio » ne mentionne rien à propos du changeur CD, malheureusement :



À ce stade, je me demande si le problème ne viendrait pas du boitier Yatour… Pour le BSI, le changeur CD est bien configuré mais injoignable :


L'afficheur se plaint également de ne pas arriver à communiquer avec le changeur CD :


Est-ce que vous auriez une idée sur comment je pourrais tester le boîter Yatour ? Je demande directement un échange auprès du fournisseur ? Ou alors est-ce qu'il y aurait encore un réglage qui m'aurait échappé ?

Merci !
 

oui j´y pensais plus,sur le van tu telecode depuis l´ecran odb