problème d'affichage peugeot remplacé par Citroen

wallas

Membre
12 Février 2012
19
0
1
Bonjour à tous,
J'ai récupéré une 308 neuve au boulot avec un SMEG+ 5.41.
Voyant que le SMEG+ 5.42 existe, j'ai essayé de l'installer mais il y a un problème.
J'ai reinstallé un SMEG+ 5.41 et là, j'ai le système avec un écran d'accueil Citroen (après un écran Peugeot) et une disposition différente (j'ai une barre en haut avec une superposition des données de chauffage avec ceux de radio)
J'ai essayé plusieurs mises à jour 5.42 qui plantent et je reviens toujours à une version 5.41.
J'en ai essayé 2 différentes mais toujours un écran Citroen, et un défaut d'affichage en haut.

Auriez-vous un tuyau pour "forcer" le retour à une page d'accueil PEUGEOT et les titres corrects ?

Quitte à rester en 5.41

Merci
 


J'ai essayé sur
theobouzige.fr
lemondedudiagauto.com
GPSpower

J'ai téléchargé également sur 208gtidrivers.nl mais pas encore essayé...
 

Au lieu de jouer avec des versions pirates téléchargés dont tu ne sais rien et qui peuvent transformer ton appareil en brique, va donc acheter une version officielle chez ton concessionnaire.

Ça ne coûte presque rien en terme d'€€€ et peut t'éviter de changer ton appareil...

:sweat:
 

J'arrête de tester les différentes versions car cela prend du temps

J'ai trouvé la solution.
J'ai changé le thème et cela s'est remis en ordre.

Merci d'avoir regarder
 

Bonsoir,

Pareil pour moi, impossible de passer à la 5.42., ça tourne en boucle sur l'écran bleu sur appbin flashing...

Retour à la version 5.41 heureusement sans soucis.

Ma voiture était chez mon CC aujourd'hui pour changer le pare-brise, je lui ai demandé de faire cette maj, il m'a dit oui oui on l'a faite. Je suis reparti de chez le CC, je regarde : et c'est tjrs la 5.41 :( SUis bon pour y retourner.

@+