Bonjour,
Je suis en cours de restauration d'une Peugeot 202 UH de 1949
Celle ci a percutée a l'avant droit une marche et a tordu un axe de la rotule de direction. A près le remplacement de l'ensemble rotule de direction et axe il s'avère que j'ai la roue en biais (La voiture en appuis sur ses roues j'ai un écart de 30 mm entre le haut de la jante et le bas de jante). Afin de poursuivre mes investigations je suis en train de reconditionner l'ensemble de lames de suspension que je vais remonter prochainement. Après il ne me reste plus que l'amortisseur (qui actuellement fonctionne et a priori vi son dimensionnement ne devrait pas avoir souffert).
Quelqu'un aurait il une autre piste a me donner car je viens d'installer des pneus neufs et ne voudrait pas les user trop rapidement
Avec mes remerciements
Michel
Je suis en cours de restauration d'une Peugeot 202 UH de 1949
Celle ci a percutée a l'avant droit une marche et a tordu un axe de la rotule de direction. A près le remplacement de l'ensemble rotule de direction et axe il s'avère que j'ai la roue en biais (La voiture en appuis sur ses roues j'ai un écart de 30 mm entre le haut de la jante et le bas de jante). Afin de poursuivre mes investigations je suis en train de reconditionner l'ensemble de lames de suspension que je vais remonter prochainement. Après il ne me reste plus que l'amortisseur (qui actuellement fonctionne et a priori vi son dimensionnement ne devrait pas avoir souffert).
Quelqu'un aurait il une autre piste a me donner car je viens d'installer des pneus neufs et ne voudrait pas les user trop rapidement
Avec mes remerciements
Michel