Problème de centralisation

justmwa18

Membre
6 Octobre 2011
7
0
1
124
Bonsoir,

je suis nouvelle sur le forum, alors mon problème est :

j'ai un soucis de centralisation sur ma 106 diesel de 94 (5 portes), hier elle ne voulait plus fermer et c'était dû à un fusible de cramé, aujourd'hui pareil mais ce coup si le fusible n'est pas cramé! je ne sais pas du tout d'ou ça pourrait venir. je tiens à préciser qu'en touchant le plafonnier elle fonctionne une fois sur 2 ( la centralisation).

et j'ai un autre soucis : la voiture n'as pas roulé depuis juin 2011 et depuis mardi elle roule tous les jours. quand je démarre elle broute un peu et je suis limite obligée d''accéléré si je ne veux pas qu'elle cale.

Voilà mes petits problèmes.


Merci par avance pour vos réponses.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions générales vers la categorie Peugeot 106 par UncleBenS
 



Bonsoir,

donc j'ai tjr pas regarder pour le filtre à aire. Concernant la centralisation c'est à devenir fou. elle marchait plutôt bien avant que je change mon auto radio, maintenant c'est à devenir fou un coup ça marche et après ça ne marche plus. J'ai remis les caches arrières des enceintes et celas est revenu comme par magie!!! Aujourdhui en fermant le capot de la voiture bah la centralisation ne fonctionne plus, je me sent un peu maudite la. J'ai bien sur changer les piles rien a faire. Pourtant quand j'appuie sur le bouton on entent un bruit comme ci elle voulait ouvrir mais rien, quand je met la clé dans la serrure passager ya que la porte passager qui s'ouvre alors que quand je la met dans la porte conducteur ya aussi le coffre qui s'ouvre! Je ne comprend plus rien si vous pouvez m'éclairer sur le problème ça serait un grand soulagement.

Je vous remercie par avance.