problème de centralisation

306 midnight

Membre régulier
18 Mars 2013
28
0
0
124
Bonjour,j'ai un problème de fermeture centralisée sur ma 306 de 1999.Des fois elle se verrouille mais quelques minutes après elle se redéverrouille ou sinon elle refuse de se verrouillée.De quoi cela peut-il venir??
 

Hello,

pour tes deux sujets, faisceau de porte avant à vérifier. Côté conducteur en priorité. Si ce point est hors de cause on verra plus loin.
 

bonsoir.je ne pense pas que le faiseau de porte soit couper vu ke le courant arrive au bouton et au moteur(pour les lève-vitre) et pour la centralisation je ne pense pas non plus vu qu'elle essaye de se verrouillée
 

bonsoir.je ne pense pas que le faiseau de porte soit couper vu ke le courant arrive au bouton et au moteur(pour les lève-vitre) et pour la centralisation je ne pense pas non plus vu qu'elle essaye de se verrouillée

:coucou:

[:phoenix 69:6] ce n'est pas le tout de penser :mad:

encore faut-il le VERIFIER comme le dit le père Tonton [:francis:1]

si tu as un faisceau défaillant c'est un peu comme les clignotants "belges" un coup ça marche et un coup ça marche pas --> donc vérifie la continuité électrique en tripotant le cable :D :D
 

ça n'a rien à voir que tu aies du jus ou pas.
C'est le fil de commande qui peut être coupé (j'ai eu le cas).
Quand à la centralisation, si tu as deux fils coupés qui se touchent de temps en temps, ça suffit pour mettre la zone.

Comme le dit Manec, vérifie d'abord, ça ne coute rien et c'est pas long. Tu débranche le connecteur et tu repli le soufflet caoutchouc, tu vas être vite fixé.
 

ok merci tonton jojo.donc meme si il y a du jus sa ve rien dire.
Donc pour veriefier si il y a un fil de couper il suffit de debrancher la prise et de plier les files pour voir si ils sont pas couper.Merci du tuyau.je vais regarder ca au plus vite.
 

donc j'ai regarder comme convenu.il y avait 2 fils de couper.
elle se verouille mais toujours pas de vitre avant.
il faut que je soude car en attendant d'avoir ce qu'il faut j'ai mis 2 cosse pour "réparer" provisoirement.
 

ben peut le moteur du leve vitre hs

et donc la centralisation==> OK alors on dit merci!!!!! qui? :pt1cable: