Bonjour à tous,
Voilà j’écris parce que j’ai un petit problème de démarrage avec ma 308 neuve…
Contexte :
Je l’ai acheté le mois dernier chez un mandataire (Aramis) qui l’a récupéré en Slovénie, elle a 2 000km (autoroute sur 2 trajets de 400 bornes, le reste en urbain)
Problème :
3 fois déjà (1 fois à chaud 2 fois à froid) elle n’a pas voulu démarrer, je mets la clé, j’appuie sur l’embrayage, je tourne et rien… comme si je n’avais pas de batterie… j’essaie et ça finit par démarrer au bout de 4 / 5 essais
Qu’est ce que vous en pensez ???
Merci d’avance !
Voilà j’écris parce que j’ai un petit problème de démarrage avec ma 308 neuve…
Contexte :
Je l’ai acheté le mois dernier chez un mandataire (Aramis) qui l’a récupéré en Slovénie, elle a 2 000km (autoroute sur 2 trajets de 400 bornes, le reste en urbain)
Problème :
3 fois déjà (1 fois à chaud 2 fois à froid) elle n’a pas voulu démarrer, je mets la clé, j’appuie sur l’embrayage, je tourne et rien… comme si je n’avais pas de batterie… j’essaie et ça finit par démarrer au bout de 4 / 5 essais
Qu’est ce que vous en pensez ???
Merci d’avance !
visite chez le docteur je dirais 

se serait une voiture du vendredi ou du lundi

parmi nous

on est d'accord
Ca fait plus que peur pour une voiture neuve! Je serais toi je demanderai quelques chose a ton vendeur un échange ou tu la rend, voir ces pannes là sur une voiture neuve et commencer a réparer une voiture neuve c'est intolérable!