problème de démarrage a froid

caro 69

Nouveau membre
14 Août 2005
1
0
0
Bonjour,
voilà j' ai un problème qui n'es pas vraiment une panne franche. Ma voiture ne démarre pas tout le temps, parfois le temps de chauffe ne se fait pas et si elle est froide je ne parviens pas a la démarre. Par contre si elle vient de rouler pas de problème tant que le moteur et chaud. Certains jours tout va bien alors que d' un coup je ne peus pas la démarrer. Se doit etre la tempo qui coupe. Ont ma parler de sonde qui coupe la temporisation mais ou es t'elle ? Il n' y a pas de courant aux bougies en eyant changer la bobine qui fais le relais. Voiture partener moteur TU 1900. Merci d' avance .
Caro69.
 


J'ai une partner diesel 1900 Diesel ,année 2002 , 50 000 Km,et déjà des problémes. A froid, elle ne demarre pas et ce n'est que aprés plusieurs coups de demarreur qu'elle demarre ,en degageant de la fumée.J'ai changé les bougies de chauffage mais rien n'y fait.D'autre part aprés avoir changé les bougies de chauffage, le temoin de prechauffage ne s'allume pas lors du premier demarrage . Il s'allume bien aprés,au demarrage, lorsque le moteur est chaud.
Merci pour toute aide
Paixjoe