Problème de démarrage de 406

will347ma

Membre
3 Mai 2013
8
0
0
123
Salut,
J ai une 406 modèle 2000(gasoil) qui totalise 350000km marche bien une bonne tenue de toute rien a dire, mais il y a deux jours je monte à la voiture je met le contacte mais la voiture ne veut pas démarrer j ai essayé trois fois ça marche pas alors que la batterie est nickel même le démarreur au bout d'un cart d heure j ai remet le contact et voilà la voiture marche, encore ce jour la elle ma refait la même histoire quelqu un à une aide svp
 

Peut-être un problème avec le carburant ?
Il m'est arrivé plus ou moins la la même chose Sauf que j'ai du faire appel à un dépanneur de la compagnie d'assurance qui a insisté longtemps avec la grosse batterie du camion (moi j'ai eu peur d'y laisser la mienne...)
Il dit que le SP95 - E10 est connu pour provoquer des problèmes de démarrage à froid. A vérifier...
 

sauf qu'il dit que c'est un gasoil ...Will347 quand sa débloque tu entend ou pas a la mise du contact la pompe sous le siège arrière droit ? si ce n'est le cas il y a des chance que la pompe de gavage commence a faiblir .
 

Ce qu'il ne doit pas c'est si le démarreur actionne le moteur ou s'il ne se passe rien!
Peut être un problème de reconnaissance de clé ou d'antidémarrage...
Dommage qu'on ne sache pas ce qu'il en est...