Problème de démarrage

Nello

Nouveau membre
26 Juillet 2010
1
0
0
Bonjour,

J'ai eu un pb avec ma 206 essence série Xbox il y a quelques jours, j'essayai de démarrer mais aussitot je tournais la clé elle calait et ne démarrai pas. Au bout de 8 essais j'ai forcé le démarrage et j'ai pu enfin démarrer.
Je trouve ça bizarre d'autant plus que ça ne fait que la deuxième fois, une fois en hiver un matin et une foi il y a quelques jours en fin d'après midi. Le moteur était froid et dehors il faisait humide les deux fois.
Je ne pense pas que ce soit la batterie sinon je démarrais plus du tout... et je ne m'y connais pas trop. :non:
Je voudrais savoir s'il faut que je l'emmène faire vérifier et le prix.
Est-ce que quelqu'un sait d'où peut provenir le problème??
Merci :D

Bonjour

oui ceci peut venir de beaucoup de choses
du catalyseur ou des bougies non
de la bobine ou ou de l' injection (pour moi c'est pareil - c'est le même système) oui
mais il y a encore beaucoup de possibilité par exemple une alimentation en carburant défectueuse ( pompe , relais connceteur)
NikeTN|TN Requin|Tn requin|Nike TN|Nike Ninja

jai exactement le meme probleme parfois ma 206 ne demarre pas du premier coup le moteur veux ce lancer mais sa ne donne rien au bou de quelque essaie elle prend enfin j'ai chercher des solutions mais toujours pas trouver le problème on m'a dit que sa peut etre le demarreur mais j'aimerais des avis avant toute operation pour infos j'ai une 206 xs essence fin 98

Bonjour,

Quand le cas se produit, remettre le contact et écouter si la pompe `essence dans le réservoir tourne ( elle doit tourner environ 2 sec)

Question:
une fois que le moteur a démarré et tourne normalement , est-ce qu'on peut redémarrer le moteur sans problème tout de suite aprés ?
en d'autres termes : est -ce que le démarrage devient difficle si on laisse la voiture au repos pendant par exemple 1 journée ou plus ?

Si c'est le cas :