Ma 306 HDI par intermitence et à raison d'une fois par mois refuse de démarrer :
le démarreur tourne inpeccable, le moteur est entraîné mais ça ne démarre pas.
Mieux : si j'attend 3-4 heures : ça redémarre est c'est repartit pour un mois.....
Extrèmement pratique comme vous pouvez l'imaginer, surtout que, Murphy Oblige, ça arrive toujours au bon moment !!!
Ce qui est nettement moins drôle, c'est que la voiture est déjà passé dans deux garages Peugeot différents qui diagnostiquent tous les deux un véhicule en parfait état de marche.... et qu'ils ne proposent comme solution que de changer :
- la pompe de gavage,
- le relais de la pompe,
- la pompe à injection HP
- les injecteurs....
Ben voyons, rien que ça....
Et pour quelle résultat ? Aucune garantie, par contre le prix, lui, est relativement précis....
Bref du bonheur d'autant plus que quand la panne survient essayez toujours d'enchainer une panne, un remorquage, et un diagnostic immédiat (puisqu'ensuite le problème disparait) chez un concessionnaire : faudrait certainement que je prenne l'habitude d'aller tourner autour de mon concessionaire entre 5h et 6h du matin en espérant tomber en panne devant sa porte à l'ouverture tout en priant pour que la panne "tienne" pour qu'elle soit ENFIN diagnostiquée...
Vous avez dit PROFESSIONEL de l'automobile ?
le démarreur tourne inpeccable, le moteur est entraîné mais ça ne démarre pas.
Mieux : si j'attend 3-4 heures : ça redémarre est c'est repartit pour un mois.....
Extrèmement pratique comme vous pouvez l'imaginer, surtout que, Murphy Oblige, ça arrive toujours au bon moment !!!
Ce qui est nettement moins drôle, c'est que la voiture est déjà passé dans deux garages Peugeot différents qui diagnostiquent tous les deux un véhicule en parfait état de marche.... et qu'ils ne proposent comme solution que de changer :
- la pompe de gavage,
- le relais de la pompe,
- la pompe à injection HP
- les injecteurs....
Ben voyons, rien que ça....
Et pour quelle résultat ? Aucune garantie, par contre le prix, lui, est relativement précis....
Bref du bonheur d'autant plus que quand la panne survient essayez toujours d'enchainer une panne, un remorquage, et un diagnostic immédiat (puisqu'ensuite le problème disparait) chez un concessionnaire : faudrait certainement que je prenne l'habitude d'aller tourner autour de mon concessionaire entre 5h et 6h du matin en espérant tomber en panne devant sa porte à l'ouverture tout en priant pour que la panne "tienne" pour qu'elle soit ENFIN diagnostiquée...
Vous avez dit PROFESSIONEL de l'automobile ?