problème de direction assistée

Discussion dans 'Peugeot 307' démarrée par philippe56, 29 Avril 2014.

1. philippe56

philippe56 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    25 Avril 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    jai 1 peugeot 307 hdi de 2005 ma direction assistée le matin 20 minute apres avoir roulée la direction commence a tremblée legerement ds le volant se durcie de plus en plus en a peu pres 1 minute apres plus de direction assistée je marete coupe le moteur la redémarre et le probleme a disparue pour la journer pouvez vous mexpliquer la raison de cette panne pas franche merci aucun voyant ni l'ordinateur signale le probleme

2. philippe56

philippe56 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    25 Avril 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    jai 1 peugeot 307 hdi de 2005 ma direction assistée le matin 20 minute apres avoir roulée la direction commence a tremblée legerement ds le volant se durcie de plus en plus en a peu pres 1 minute apres plus de direction assistée je marete coupe le moteur la redémarre et le probleme a disparue pour la journer pouvez vous mexpliquer la raison de cette panne pas franche merci aucun voyant ni l'ordinateur signale le problem

3. reneee

reneee Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    "J'aime" reçus :
    17
    :coucou: et la [:philw389:7]

je t'ai fait ton topic car tu avais mélangé avec un autre problème ;)

4. yann3

yann3 Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    "J'aime" reçus :
    455
    une bulle d'air dans le circuit
    rempli le bocal 1 cm au dessus du niveau,pis actionne a fond la direction a gauche pis a droite,plusieur fois

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification