problème de freinage sur une 309 SRD

mtor

Membre
29 Juillet 2012
24
0
0
[smileypersoà tous

J'ai un problème de freinage sur une 309 SRD la pédale reste en position haute et est très dure au freinage (j'ai déjà changer la pompe à vide) le problème dans un 1er temps avait disparu, malheureusement c'est réapparu vendredi suite à un freinage d'urgence
Mon garagiste me dit que cela provient surement de l'arbre à came (j'avais jamais entendu parlé de ça) pourriez vous me dire si cela est vrai ???

[smileypersopour vos réponses

salutations

Billy77
 

[smileypersoà tous

J'ai un problème de freinage sur une 309 SRD la pédale reste en position haute et est très dure au freinage (j'ai déjà changer la pompe à vide) le problème dans un 1er temps avait disparu, malheureusement c'est réapparu vendredi suite à un freinage d'urgence
Mon garagiste me dit que cela provient surement de l'arbre à came (j'avais jamais entendu parlé de ça) pourriez vous me dire si cela est vrai ???

[smileypersopour vos réponses

salutations

Billy77


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


cours, fonces, changes de garagistes dans les plus brefs délais :mad: :mad:


si y en a un ici qui me dit qu'il y a un rapport :confused: promis juré, je me les coupe [:francis:1] [:francis:1]
 

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


cours, fonces, changes de garagistes dans les plus brefs délais :mad: :mad:


si y en a un ici qui me dit qu'il y a un rapport :confused: promis juré, je me les coupe [:francis:1] [:francis:1]

t'es sur.............. [:nono le bo]

bon je sais que............. non bon j'arrete, tu as de la chance mon manu!!!!!

à ton avis qu'est ce qui fait tourner la pompe à vide...........


rf45e05a.jpg





ouch........... mon manu, il est jamais trop tard qui disai!!!!!




telechargement.jpg



[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo] [:nono le bo] [:philw389:7]










malgré ça, le pb est vite diagnostiqué!!!!!! si c'est bien le cas
 

OK! d'accord avec toi mais c'est la pompe ou l'entraînement de la pompe à vide :D :D

l'arbre à cames par lui-même, je ne vois toujours pas :confused:

ouff! elles sont sauvées [:francis:1] [:francis:1]
 

il y a une encoche au bout de l'AAC, si elle est détérioré, la pompe n'est pas entrainée

et c'est taillé dans l'aac direct et donc dans ce cas, meme si ça me parait gros, c'est remplacement de l'aac, pas le choix

en meme temps le diag est simple, rien ne sortie de pompe, remplacement de la pompe si toujours rien.......

:coucou:
 


si surement, mais je ne faisait que répondre à manu afin qu'il se les coupent, mais bon c'est un breton!!!!!




[:adri:1] [:titi_sw:8] [:nono le bo]



[:xtof73:1]
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 309 vers la categorie Véhicules de collection par Francis