problème de freins

ghost-rider40

Membre
17 Mars 2014
21
0
0
123
bonjour à tous, un nouveau soucis avec mon 806! alors hier je veux faire un demi tour dans une rue pas large du tout, et sans accelerer, j'ai freiné 3 ou 4 fois sur la pédale, et là , la pédale est devenue dur ! impossible de l'enfoncer plus ! et bien sur bin plus de frein! en accélérent et bien la pédale est redevenu normale. alors en faisant le tour de forums, j'ai lu que celà pouvait venir de la fameuse "pompe à vide", un truc comme ça. vous en pensez quoi ? et ma question est , ou se trouve cette fameuse pièce ? on ne sais jamais , si ça venait d'une prise qui fonctionnerait mal, comme mes 2 autres pannes ! lol. merci à vous. au passage, je n'y connais rien en mécanique! je précise avant que quelqu'un me sorte des mots de mécano , impossible à comprendre pour des personnes novices comme moi! lol. a bientôt.
 

il n'y a pas de prise sur le circuit de frein, mais il y a bien une pompe à vide, elle crée une dépression afin d'assister le freinage.
si tu n'y connais rien, laisse faire un mécano, même un copain qui a un peu de connaissances en mécanique
 

Bonsoir :chinois:
Tu n’y connais rien dis-tu ! :sleep:
:mad: Mais tu sais cependant que tu risques ta vie et celle des autres en cas de pb de frein.
:non: Arrête donc tout et amène immédiatement ta voiture chez un bon garagiste.

:coucou:
 

Les gars, vous y allez un peu fort tout de même de l'envoyer direct chez un mécano!!

certes c'est la bonne solution si il n'y connaît rien dans ce domaine, mais peut-être que si il vient consulter sur les forums, c'est pour avoir des avis concrets afin de ne pas se faire arnaquer par un garagiste qui pourrait lui coller 5000€ de factures (en exagérant bien sûr), et de ce fait si ce dernier commence à lui causer de telle ou telle chose, au moins il pourra comprendre un peu mieux le discours et fonctionner par étape de réparations...
 

Ok Gilles :chinois: ,
mais reconnais que rouler avec un véhicule qui risque de se trouver sans frein c’est hyper dangereux ! :mad: