Problème de graisse

407-sw-xs

Lion de l'univers
14 Février 2005
13 313
0
0
Sur ma 407, je m'apercois à chaque fois que je nettoye ma voiture que j'ai de vilaines traces de graisse partout dans les entourages de porte. Aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Ca s'enlève difficilement et prend pas mal de temps, mais bon, si c'est pour en mettre plein les vêtements, c'est pas mieux.

D'autres propriétaires de 407 ont-ils (eu) ce genre de problème? Si oui, quel est la cause et la solution?
 




RAS non plus, tu changes de chiffon souvent ou tu fais les sols avec avant :lol:
 

RAS non plus, tu changes de chiffon souvent ou tu fais les sols avec avant :lol:
:lol:

Juste avec un chiffon, ca part pas, je suis obligé d'utiliser du produit à vitres pour enlever tout ce bazar. Je pense que je vais en parler prochainement à mon concessionaire. Même si c'est pas un gros problème (vaut mieux ca qu'une voiture qui démarre plus ou qui tire à droite), ca m'a pas l'air tout à fait normal.
 

RAS non plus, tu changes de chiffon souvent ou tu fais les sols avec avant :lol:
:lol:

Juste avec un chiffon, ca part pas, je suis obligé d'utiliser du produit à vitres pour enlever tout ce bazar. Je pense que je vais en parler prochainement à mon concessionaire. Même si c'est pas un gros problème (vaut mieux ca qu'une voiture qui démarre plus ou qui tire à droite), ca m'a pas l'air tout à fait normal.

Ou qui a des problèmes de vanne EGR..... :/