Problème de klaxon sur 206

antoine76570

Nouveau membre
8 Septembre 2014
2
0
0
124
Bonjour a tous ! :)
Je suis nouveau sur le forum, et je vous remercie de m'avoir accepter.
Récent propriétaire d'une Peugeot 206 essence 1l1 de 2004, je me suis aperçu quelque temps après mon achat que le klaxon ne fonctionner pas.
J'ai donc vérifier le fusible... celui ci ne présente aucune anomalie, j'en est donc déduit que le klaxon était mort.
Quelque jours après lors d'un trajet, en appuyant sur le volant plusieurs fois le klaxon a fonctionner... MIRACLE !
En faite pour faire fonctionner le klaxon il faut que j'appui environ 40 voir 50 fois sur le volant et quand le klaxon à marcher 1 fois après il marche a chaque fois (en gros faut le faire préchauffer)
J'ai démonter le volant pour soufflet les branchements et j'ai également soufflet les branchements au klaxon... mais rien a faire c'est toujours pareil.
Je voie pas d'ou sa peut venir... :confused:
Après des heures de recherche sur le web... impossible de trouver une réponse à mon problème.
J'espère trouver une solution grâce a vous tous.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Utilitaires vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par Francis
 

Regardes ici:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/klaxon-fonctionne-sujet_37775_1.htm