problème de livraison

Discussion dans 'Commande/Livraison' démarrée par KARINE9499, 2 Juillet 2007.

  1. KARINE9499

    KARINE9499 Nouveau membre

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    Bonjour, je suis très inquiète car ma voiture vient de prendre 15 jours de retard de livraison. Elle est sur le parc automobile de l'usine depuis deux semaines, mais n'arrive pas à Brive !!!!!

    la concession où j'ai acheté ma voiture ne comprend pas ..... Cet après- midi, la secrétaire vient de m'annoncer un minimum de retard supplémentaire de 10 jours minimum.

    Que puis-je faire ????

    puis je demander une compensation ?????

    Est ce que ma voiture va vraiment arriver ?

    merci de me répondre
     
  2. Logan

    Logan Peugeot Addict

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    Si ton vhc depasse le delai extreme de livraison, tu peux meme annuler ta commande mais des tapis de sols ou un kit cameleo sont peut etre negociable.

    Par contre, je peux te dire ou elle es exactement si tu me donnes son numero de chassis, elle est peut etre tout simplement bloquer en retouche ou en attente d'une piece.
     
  3. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

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    oui mais alors en MP ce genre d'info. Car ce n'est pas prudent de mettre un numero de chassis sur le net.
     
  4. ckc

    ckc Peugeot Addict

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    Il ya quelques années j'avais acheté une PEUGEOT 306 avec quelques

    options dont le réglage lombaire du fauteuil passager.

    Lorsque je suis venu en prendre possesssion, on m'a fait attendre et pour

    ne pas attendre "plus longtemps" selon les termes de la charmante

    hotesse, on me pressa de terminer la transaction.

    J e compris vite pourquoi.

    Quand je suis venu prendre possession de ma voiture les options

    n'existaient pas et pourtant je les avais payé.

    Je refusai de prendre livraison de ma 307;

    Je demandais à voir le vendeur (introuvable)

    Je demandais à voir le directeur commercial(en réunion pour la journée)

    Bien sur par la suite j'obtain qu'on me changea le fauteuil conducteur et

    je ne sais plus quelle autre option que j'avais commandé.

    Je dois dire que PSA néglige sa clientèle française au bénéfice de sa

    clientèle étrangère, puisse cette phylosophie lui porter chance :kaola:
     
  5. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

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    Non , je ne crois pas qu'il privilégie qui que ce soit. Par contre, qu'ils fassent des erreurs sans aucun doute. Et plutot que d'assumer, ils essaient de faire passer le truc. :/ Cf message suivant.
     
  6. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

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    Ca me rappelle ma 406. Moi aussi elle était arrivée à Valenton (le centre de groupement en RP pour Peugeot) et puis tout à coup elle a pris 10 jours de plus. J'ai compris pourqoui 1 mois et demi apres. La réalité c'est qu'ils avaient bigné la portiere conducteur. JE m'en suis aperçu car la portiere avait été repeinte (mal car décalage de ton) et le bitonniau situé dans l'accoudoir qui permet d'enlever la garniture était tout maché. Du travail de cochon quoi.

    Quand je m'en suis aperçu, j'ai ramené la voiture en leur expliquant. "Curieusement", ils ont accepté de me repeindre la portiere sans broncher mais m'ont dit qu'ils avaient vérifié et qu'il n'y avait pas eu de probleme de la sorte mais qu'ils me le faisait quand meme. :sarcastic: Acceptation valait aveu à mes yeux.
     

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