problème de mise à jour peugeot alertzone

el_mago

Membre régulier
12 Novembre 2014
41
0
0
Bonsoir,

J'ai actuellement un peugeot 2008, j'ai acheté une mise à jour pour avoir les zones de danger.
Je créé la clé avec l'application peugeot zone alert, mais quand je l'insère dans le port USB de la voiture, j'ai un message qui me dit "pas de fichier musicaux" !?
il y a t il une astuce ?

détails qui a peut être son importance : j'ai pris sur le site la version pour 208 et non la version 7 pouces ... Je ne sais pas si j'ai bien fait ...

Merci pour vos lumières :)
 

Surement mauvaise version...

D'autant que pour 208/2008, la base à acheter dépend de la date de fabrication du véhicule (avant ou après Juillet 2014).
 

Bonjour,
J'ai été proprietaire d'une Peugeot 208 et j'ai eu l'occasion d'installer les "zones à risques".
Vérifier si vous avez bien recopié tous les fichiers à la racine de la clé Usb mais pas les "laisser" dans un dossier où le système du SMEG ne reconnaît pas le fichier de "lancement" de la mise à jour ou installation.
Bon courage.
 

Si la clé a été créé avec l'application prévue pour (son utilisation est optionnelle) comme il le dit, alors la structure sur la clé USB est obligatoirement bonne.
 

Bonjour
Faut prendre le fichier SMEG + pour les 208 depuis Juillet 2014,et plus de PB ( fichiers musicaux)
bon courage
 

J'ai eu le support par mail. Je pense que j'ai effectivement pris la mauvaise version.
Sur le site, il y avait donc le choix 208 ou écran tactile 7 pouces et le support m'a dit de prendre le support 7 pouces la prochaine fois ... Je teste ça et je vous dirai si c'est bien ça le problème ...
 


test hier soir avec la version que m'a envoyé le support, c'était bien un problème de version. Donc, pour ceux qui ont une 2008 équipé du SMEG+, sur le site internet, il faut prendre la version "touchscreen 7 pouces" et non la version 208. :)