Problème de performance ?

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Alain94, 9 Juin 2020.

1. Batboum

Batboum Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    25 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    75
    On t'excuse pas de soucis, mais pourquoi t'appeler George Dubois c'est hyper "natif " comme nom pour le coup :D

2. Alain94

Alain94 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    10 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    8
    Bonjour George,

Et bienvenue sur le forum.
    Je ne pense pas que le couple de serrage des vis de la dump valve soit critique.
    Il s'agit de vis de 6 mm qui se vissent dans l'alu. Il faut donc les serrer modérément. Perso je mets une goutte de frein filet bleu pour éviter le desserrage par les vibrations.

Ce n'est peut être pas utile de changer la dump valve si elle est en bon état. C'est facile à démonter et à remonter. Une fois démontée, tu peux vérifier son étanchéité : la jupe ne doit pas être déchirée, la portée de la soupape sur le corps du turbo doit être propre, le ressort doit plaquer la soupape modérément)...

Tu devrais mesurer la pression du turbo en roulant...
    Combien de kilomètre a ton véhicule ?

3. George Dubois

George Dubois Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    14 Octobre 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Hehe merci, c'est très proche de mon nom et j'aime la sonorité et signification (comme Robin des Bois lol)

Merci Alain pour les conseils, j’attends la piece d'exchange.
    Je suis a 104k km avec le 508.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification