Bonjour à tous!
Je solicite votre aide pour un problème que je rencontre sur ma 206 fraichement acheter d'occasion
. Pour commencer, la 206 à 132000 km à son compteur, c'est une xs 1.6 16v(110cv) et je l'ai acquise il y a une dizaine de jours. La voiture est d'avril 2001.
Le problème : lors du démarage de l'auto(au point mort) l'aiguille monte brutalement se "prés-stabilise" à 800 puis retombe instantanément vers 600 comme si elle allait caller, relance à 1200 et retombe enfin à un régime stable qui se situe à 800 tours environ. Dernière précision, ceci n'a lieu que lors d' un premier démarage, si le moteur a déja chauffé, le démarage est normal.
Merci d'avance
Je solicite votre aide pour un problème que je rencontre sur ma 206 fraichement acheter d'occasion
. Pour commencer, la 206 à 132000 km à son compteur, c'est une xs 1.6 16v(110cv) et je l'ai acquise il y a une dizaine de jours. La voiture est d'avril 2001.Le problème : lors du démarage de l'auto(au point mort) l'aiguille monte brutalement se "prés-stabilise" à 800 puis retombe instantanément vers 600 comme si elle allait caller, relance à 1200 et retombe enfin à un régime stable qui se situe à 800 tours environ. Dernière précision, ceci n'a lieu que lors d' un premier démarage, si le moteur a déja chauffé, le démarage est normal.
Merci d'avance