[Problème de ralenti]

CAMELEON

Nouveau membre
31 Juillet 2006
3
0
0
bonjour, j'ai acheté une 306 symbio 1.6 e il y a peu de temps.
Elle est nickel, 42000 km au compteur, tout les points de controle ont été éffectués, elle a 0 défaut, mais depuis peu j'ai des problèmes avec le ralenti, quand je rétrograde en 2ème ou que je suis à l'arret, parfois elle cale, le ralenti descend plus bas qu'avant et mon compte tour fait le yoyo en dessous de 10 avant de caler.
Je dois accelérer comme un taré pour pas qu'elle cale, ca le fait pas tout le temps mais vous pensez que ca vient d'où ?
Sonde lambda ?
 


Bien sur je vais faire démonter un moteur d'une voiture qui est nikel, pour le faire nettoyer et le remonter ?
On est sur le forum de la blague !! t'as pas d'autres idées super intelligentes, nan parce que pendant qu'on y est je vais démonter la voiture entièrement tiens, et pis la remonter et comme ça y aura plus de problème !!!
Nan mais t'es là pour poster des messages pour faire le rigolo ou parce que t'as rien d'autre à faire ?!!!
Tu ferais un bon mécano tiens," oh bah ma voiture démarre pas bien, je dois faire quoi ?" " ne vous inquiétez pas je vais tout démonter et je vais voir, ca risque de prendre 1 semaine, vous faites un chèque d'avance s'il vous plait"
Merci pour cette superbe idée !!!!!! :fracasse:
 

salut le cameleon apparament tu n'est pas jarod :non: car lui il c'est lire car jean marc ta marquer demonter le moteur pas a pas et pas ton moteur :/ pour info il sagit d'une petite piece qui se trouve sur ton monopoint ton carburateur si tu préfére deux petite vis torx et une alimentation électrique voila cordialment[/quote]
 

bonjour, dobs mon pseudo n'a rien a voir avec la série le cameleon, je ne me permettrais pas de me prendre pour un genie. Je ne suis pas un expert en mécanique auto, donc quand on me dit demonter le moteur pas à pas, bah je comprend ce que je lis. Mais merci pour l'info, donc je vais voir ça. Quand on m'appel par mon pseudo on me dit pas le cameleon mais cameleon tout court, rapport à mon lunatisme et ma facon de penser. Au faite mon probleme sur ma 306 ca pourrait pas etre du au precendent propriétaire qui etait un ptit vieux ? J'ai aussi remarqué qu'elle peinait un peu a avancer, mais je pense que mes petites pointes sur l'autoroute l'ont "décrassé un peu".