problème de vitres electriques !

ninouzozo

Membre
15 Février 2011
7
0
0
124
Bonjour à tous !
Heureuse (? de moins en moins) propriétaire d'un 5008 110 CV premium qui affiche 5000 kms au compteur...Ma vitre electrique arrière a eu envie par un beau jour de neige de s'ouvrir seule ! Elle ne s'arretait pas de s'ouvrir : à l'arret la nuit , en roulant ....aprés une première visite à mon CC qui m'a dit rien de grave cela doit venir de l'interrupteur , on vous en commande un et on verrouille en attendant la vitre ...OK ! Deuxième problème(avant que l'interrupteur ne soit changé) : ma vitre arrière s'est de nouveau ouverte , sans possibilité de la refermer et en + impossible d'ouvrir les autres fenetres à part celle du conducteur ..Rendez- vous urgent chez mon CC hier ; ils m'ont preté une 206 + en attendant les réparations ...
Quelqu'un a -t-il eu ce genre de problème sur son 5008 ?
J'aime vraiment cette voiture : confort , place , modulable avec ses 7 places mais ce problème de vitres m'énèrve !!!!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 5008 par Benigne
 


benigne, ce sujet fait maintenant doublon... Il avait été posté dans les 2 catégories (quoi que le texte n'était pas le même)...
 

benigne, ce sujet fait maintenant doublon... Il avait été posté dans les 2 catégories (quoi que le texte n'était pas le même)...

Bonjour. Je suis très intéressé par ce post (lève-vitre en panne) mais je ne sais pas où trouver l'information. Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer le chemin ? Avec mes remerciements.
 

Bonjour,

Ce sujet est (très) vieux...

Les 5008 produits entre 2009 et 2011 sont connus pour des problèmes de vitres arrière, un rappel a été diligenté par le constructeur : https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/le-5008-vraiment-fiable.83947/page-5

Mars 2011. Retour de 6 000 modèles 2.0 HDI 150 Euro5 produits jusqu'en février 2010 en atelier. Mise en place d'une protection sur le tuyau d'alimentation en carburant pour éviter une usure pouvant conduire à une fuite.
A la même date, 22 000 modèles sont mis à niveau au niveau de l'étanchéité des portes arrière, pour éradiquer un risque d'infiltration d'eau dans les moteurs de vitres électriques. Deux rappels ont été nécessaires, le premier n'étant pas toujours efficace.

A toi de vérifier si ton véhicule est concerné et de voir si la mise à niveau à été réalisée. Donc direction ton garage Peugeot pour en avoir le coeur net... :chinois:
 

Juste pour info si ta voiture n'a pas été mise à niveau lors du rappel ils le font quand même après 9 ans ?
 

Juste pour info si ta voiture n'a pas été mise à niveau lors du rappel ils le font quand même après 9 ans ?

S'agissant d'un rappel constructeur qui touche à la sécurité, je ne crois pas qu'il soit lié à une limite de kilométrage ou d'années. Donc oui, la mise à niveau est censée être réalisée sans contrepartie financière. :chinois: