Problème Deezer

sicry

Nouveau membre
27 Juin 2021
3
0
1
Bruxelles
Bonjour,

Je viens d'acquérir une 308 SW de 2015.

Le Software de mon SMEG est 30.10.

Mon téléphone est un Iphone XR, iOS 14.6.

Lorsque je lance Deezer dans la voiture, le son sort uniquement lorsque mon écran de téléphone est actif. Le son s'arrête lorsque l'écran devient noir.

Est-ce le SMEG qui est à mettre à jour? Est-ce une option/ config à changer dans le SMEG/ Iphone?

Merci de votre retour,
Sicry
 

Les versions firmware du smeg+ sur 308 commencent par 5…. (5.43.a.r2 de mémoire pour la dernière).

Ceci dit, je ne vois pas comment le smeg pourrait savoir que l’écran du téléphone s’éteint. Le problème pour moi est donc sur le téléphone. Il ne serait pas en mode économie d’énergie ? Comment est connecté l’iPhone au SMEG ? Bluetooth ou câble USB ? Si câble USB, est-ce que l’option désactivant le port USB quand le téléphone est verrouillé ne serait pas activée par hasard ?
 

Autre question. Ça le fait qu’avec deezer ou avec toutes les applications musicales ?
 

Merci de votre retour!

Ah, ca y est, je vois où je me suis trompé... J'avais pris la référence de l'affichage.
SMEG5.1.FR4! Est-ce que ca peut se mettre à jour chez le concessionaire?

Ca fait ca sur Deezer, et pas par exemple sur l'appli France Inter, qui reste malgré le changement de statut du téléphone. Je teste demain par exemple avec Youtube pour voir si ca tourne.

Avec le même smartphone, cela marchait très bien dans ma voiture précédente (Golf 7) sur Deezer. Je vais aussi tenter avec un Android pour voir ce qu'il en est!