Problème demarage impossible boîte Bmp 6

aurel127

Membre
18 Avril 2016
5
0
0
123
Bonjour à toutes et à tous je vous expose mon souci en essayant d'être le plus clair possible.

j'ai un problème avec la 308 110 cv boîte bmp 6 depuis une 15 jours je cherche mes sans solution quand la voiture reste à l'arrêt longtemps ces à dire quand on la prend le matin ou quand ma femme sort du boulot et que on veut démarre on peut pas et elle marque défaillance système de freinage stop on a beau tourne la clés rien on coupe le contacte on recommence et ca démarre des fois faut le faire 2 fois je ne trouve aucun défaut avec la valise j'ai essayer de ruser un matin j'ai préparé mon ordi allume et tout je mes le contacte elle me mes le défaut le temps qu'il communique avec le boitier le voyant s'éteint ?????
Ma première solution était de m'être en cause la batterie car j'avais des boitier qui tourne à 12v voir 11.9v et pendant la phase de démarrage 10,5 v j'ai donc mis une batterie neuve tension 13,5v et ce matin j'essaye pareil et part fois en plus du système de freinage défaillant elle mes aussi air bag et pretentioneur et après tout sens va quand je cherche les défauts je n'en trouve aucun
 

:coucou:

As tu tenté un reset BSI :confused:

Le lien qui permettra de t'aider ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm
 

Bonjour steph non pas tenté je vais essayer ca merci de ta réponse je donnerais des nouvelles après avoir essayé
 

J'ai fait une reset du BSI et ca à recommencer tranquille 1semaine mes moins fréquent par contre j'ai remarqué que souvent ça arrive après qu'il y a eu de la pluie j'ai regardé partout dans la voiture au niveaux du BSI si il n'y avait pas d'humidité et dans le BSM aussi mes rien pas de trace d'eau
 


Non pas confiance à la cc ces pour me dire que ces le bloque abs ou le calculateur ABS je finirais par trouvé je pense un problème de réveille des boitier après la mise en veille de toute façon il trouveront aucun défauts a la valise
 

Non pas confiance à la cc ces pour me dire que ces le bloque abs ou le calculateur ABS je finirais par trouvé je pense un problème de réveille des boitier après la mise en veille de toute façon il trouveront aucun défauts a la valise

je ne serai pas aussi affirmatif que toi :confused:

seul le passage à la valise peut te dire s'il y a des défauts "furtifs" qui peuvent te mettre sur une piste ;)

au pif ça va être dur dur :spamafote:
 

J'en et une valise aussi moi ces une actia et on ne les a pas les défauts ne sont pas enregistrés par le calculateur ou le boitier