Problème d'indentification d'un boxer

Discussion dans 'Pratique' démarrée par swingbou, 15 Janvier 2011.

  1. swingbou

    swingbou Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    15 Janvier 2011
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un boxer chez un garagiste.
    Voici ses spécifications: Date de 1ère mise en circulation 14/02/2002 Double cabine, plateau.
    Carte grise: d1:peugeot, D2: 233kb21, E VF3233kb216241036

    Sur la facture d'achat il est noté que c'est un 2L8 HDI. Le problème est que l'assurance me dit que c'est un diesel tout court.
    Alors comment savoir si c'est un Diesel, Turbo diesel ou HDI?
    Sur l'argus, je ne trouve que des modèles en hdi à cette date de première mise en circulation. Je ne comprends plus rien

    Une chose est certaine, c'est qu'il rame un max 110 km/h maxi sur autoroute. 80km/h dans les cotes à vide.

    Quelqu'un peux t' il m'aider.

    Merci d'avance
     
  2. BenIGNe

    BenIGNe Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    Messages :
    39 077
    "J'aime" reçus :
    497
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par Benigne
     
  3. reneee

    reneee Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    Messages :
    27 080
    "J'aime" reçus :
    8
    :coucou:

    Tu dois avoir une erreur dans ton N° VFXXXXXX car ça me réponds "véhicule inconnu" :confused: :spamafote:
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification