Problème Eclairage Intèrieur 307SW

jack13

Peugeot Addict
9 Septembre 2004
61
0
0
Bonjour,
J'ai un problème d'éclairage sur ma 307SW de 2003, quand j'ouvre les portes rien ne s'éclaire, si je force l'éclairage du plafonnier il s'allume, s'estompe dès que je démarre, ne s'allume pas quand on coupe le moteur et qu'on retire la clé et non plus quand on ferme avec la commande a distance. Est-ce que quelqu'un a eu la même chose?
Merci de votre aide
Crdlt
 

A tous,
Puisque personne a trouvé !! j'ai fini par trouver la solution.
Donc a savoir qu'un éclairage intérieur de nos superbes 307 et autres voitures de l'an 2000 devient une véritable manipulation technique. Avant avec ma simple R5 on appuyait sur un "pôvre" bouton et une lumière faiblarde nous éclairait. Maintenant si vous touchez un peu les "3 boutons" pas 1 mais 3 houaaou!
et bien il se peut que plus rien ne fonctionne correctement.
donc dans mon cas plus d'éclairage a la fermeture et ouverture du véhicule.
Solution:
Fallait y penser ! j'ai tout simplement appuyé sur le bouton central en restant appuyé 3s a 5s environ et hop !! réinitialisation de l'électronique.
faut croire que nos bagnoles actuelle sont vraiment devenues aussi compliquées que des avions....
Voilà !!
 

Bonjour à tous,
un grand merci à jack13. car j'avais le même problème sur ma 307 depuis pas mal de temps. Et donc le problème résolu en quelques secondes...
 


Bonjour j'ai un problème un peut participer je pense
J'ai reçu des lumière led que j'ai acheté par internet et ou le fait juste d'essayer de changer une ampoule de plafonnier j'ai entendu le bruit de coup de sercuit
Et depuis y'a un trouble problème que je comprend pas la lumière avant ne fonctions que l'ampoule de milieu et quand je la lume celle de de dirriere s'alume avec en plus le poste ne fonctions plus et quand je mets le contact j'ai à perçus que mon téléphone se connecte a la radios son que ce dernier fait à par être un signe de marchand
Voilà mon problème si vous pouvez m'aider
Bien cordialement