Problème electrique.....décidément!

celine84

Nouveau membre
20 Novembre 2007
2
0
0
Salut tout le monde,
Je me permets de venir me joindre a votre communauté, car je viens d'acheter un 806 1.9TD de 94 il y a quattre jours.
Tout allé bien, jusqu'a ce matin (la guigne comme toujours);
Je rentre ma clef pour mettre le contact, rien ne s'allume, je saisi mon code, hop c'est bon, je peux démarer, mais là surprise....
La ventillation et le chauffage ne marchent plus, les 6 vitres electriques non plus, idem le plafonnier, les essuis glaces eux non plus ainsi que les clignotants.
D'ordinaire j'ai toujours reussi a deviner d'ou venait mes pannes, mais alors là, je suis carrément larguée, si mes phares eux aussi ne marchaient plus, je me dirais que ça pourait venir de la batterie, mais alors là....
Si quelqu'un aurait une suggestion.....
 

Au rapport....
baterie tout de même changée, résultat, ce phénomène n'a lieu plus que par intermitence....
 

Bonsoir .
Ca ressemble à un mauvais contact électrique , le plus dur c'est de le localiser . peut-etre au niveau d'un relais ou d'une tresse de masse .
 

Bonjour,
comme vous le savez, j'avais le même problème sur mon 806.
Je viens de trouver :
C'est le neimann qui est défaillant, il faut contrôler si vous avez du + sur le fils blanc du connecteur gris ( au dessus du volant). Celui alimente les clignotants, le plafonnier, le ventilateur habitacle et sert à l'exitation de l'alternateur qui éteint le voyant.
Salutations.