Problème embrayage

ilmathen

Nouveau membre
10 Septembre 2011
2
0
0
123
Bonjour,
L'embrayage de la 406 m'a laché je voudrais avoir un devis approximatif pour le changer dans un garage peugeot?
merci
 

Faudrait être un peu plus précis dans la demande à savoir, au moins la motorisation.

Ensuite, ici ce n'est pas Peugeot, mais un forum de bénévoles, donc pour un devis, il faut te rapprocher d'une concession ou garage Peugeot, car les prix sont aléatoires d'une structure à une autre.
 

Merci pour votre contribution j'ai bien compris que ce n'était pas un garage peugeot j'attendais seulement un tarif APPROXIMATIF et évidemment pas un devis précis.
J'ai eu une réponse sur un autre forum de bénévoles
Bonne continuation
 

impossible a déterminer entre le prix des pièces et la marge que le garage va se prendre, la MO qui peut varier entre 30,40 et pas loin de 100€ de l'heure, donc tu peux compter sur une fourchette entre 500 et 2000€ pour cette intervention.

Mais comme je t'ai déjà dis, va faire des devis dans plusieurs garages de ton secteur et pas forcément chez Peugeot

Et puis aussi, c'est difficile de te répondre, car tu n'as toujours précisé ta motorisation, car selon celle-ci, par rapport aux difficultés d'accès, les temps de MO (et pièces) ne sont pas les mêmes, donc sans tenants et aboutissants plus que ça, je ne vois pas comment on pourrait te renseigner mieux que cela, car lorsque tu vas aller faire des devis dans les garages, ce sera la 1ère question qu'ils vont te poser.

Et sur l'autre forum,ils t'ont dit quoi comme tarif par curiosité ? :D
 

surtout si c'est un modèle avec VM bi-masse, à savoir s'il est à remplacer ou pas.