Problème : Essuie glace arrière qui se met en marche quand je freine..

Marie50

Nouveau membre
25 Mars 2015
2
0
0
Bonjour à tous,

Je suis désespérée et attend une réponse car je rencontre pas mal de problèmes sur ma 207 =( !

Je vous explique :
A chaque fois que je freine, mon essuie glace arrière se met en marche (tout le temps où j'ai le pied sur la pédale de freins ! Je dois lâcher la pédale pour qu'il s'arrête).
Ainsi que quand je mets la clim, ce qui fait que la clim ne marche plus et donc avec le froid qui arrive, impossible de dégivrer mon pare brise et je roule dans une voiture froide et donc avec pleins de buée ! Obligé de rouler les fenêtres ouvertes !
Ce problème créé également un souci au niveau de la centralisation de ma voiture, ainsi qu'au niveau de mes feux (j'ai parfois l'impression d'avoir des baisses de tension quand l'essuie glace se met en marche).

Ce problème d'essuie glace arrière à commencé après avoir mit ma voiture à réparer récemment pour un très gros problème : Il à fallut changer la bonbonne de lave glace, le faisceau principal (qui coûte extrêmement cher !!!!!) et le boitier électronique où j'en ai eu pour un total de 2200€ de réparation !!!
Sois disant le liquide lave glace aurait coulé dans le faisceau principal pour inondé ma boite électronique ! Résultat ma voiture ne roulait plus et pleins de problème dessus (et je me demande d'ailleurs si je ne me suis pas fait avoir au niveau du prix sachant que je suis une femme seule...) BREF !

Un amis qui travail chez Peugeot, mais en carrosserie, à regardé dans le compartiment à fusible dans l'habitacle et a vu que les fusibles pendaient et que deux n'étaient pas raccordé, il m'a dit que ce n'était pas normal, mais n'y connait pas grand chose sachant qu'il se trouve en carrosserie.

Je dois retourner chez Peugeot mais j'ai peur de payer encore sachant qu'aux réparations que j'ai eu à faire précédemment m'ont coûté quand même 2200€ !!!!! Je sais au moins qu'ils doivent effectuer un diagnostique qui coûte 80€ !

Aidez-moi s'il vous plait !!!! Je ne sais plus quoi faire et n'y connait rien en voiture......

J'espère que quelqu'un pourra me répondre :/... Et si oui je vous remercie par avance de votre réponse.
 

Tu ramènes ta voiture chez ton garagiste et tu lui demandes de tout remettre en état GRATIS. Un professionnel à une obligation de résultat. S'il ne veut pas tu lui dis que tu vas donner le dossier à l'assistance juridique de ton assurance.
Ne lâche pas.
Courage